Présentation de Xavsc_PvP

Xavsc_PvP

Membre de la communauté
Aventurier
23 Décembre 2015
31
9
68
Québec :)
Bonjour!

Je vais me présenter maintenant pour que vous sachiez un peu le genre de gars que je suis.

Je m'appelle Xavier, j'ai 13 ans et je suis québécois ! J'adore les jeux vidéos et mes préférés sont : minecraft, league of legends, gary's mod et mw3 ! J'adore tout les serveurs comme skyblock, FreeBuild ou pvp faction. J'ai trouvé votre serveur sur le net quand je savais plus quoi faire et je m'y suis attaché car je suis arrivé et il y avait plein de personnes a qui je pouvais poser des questions et qui m'ont bien acceuillit! Je ne suis pas le genre de gars a cheater ou à trahir des personnes. ( Dans le sens ou exemple je fais une ville avec des gens je vais pas tout prendre et me barer )

Je joue a minecraft depuis presque 2 ans. ( Le 11 février ) J'aime bien le fait que le serveur ne soit PAS DU TOUT payant ! Je crois même que je vais faire un don pour qu'il vive encore longtemps. Merci d'avoir lu ma présentation et on se revoit IG ! :)

Xavsc_PvP

JunRos

Chasseuse de têtes
Aventurier
5 Mars 2015
997
723
348
29
France
Bienvenue parmi nous, heureuse que le serveur te plaise.

Si tu as besoin d'un coup de main hésite pas à demander

A bientôt IG

• J'aime
Réactions: Xavsc_PvP

liwen

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juillet 2015
227
314
703
30
R0x, l'essayer c'est l'adopter :3
Bienvenue à toi, et à bientôt IG ;)

tapatalk est mon ami

• J'aime

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bienvenue sur r0x :))
Si tu as d'autres questions N'hésite pas !
A bientôt sur les serveurs de r0x .

Tu écoutes quoi comme musique ?

• J'aime

Anderen

lycéen et r0xien!
Aventurier
26 Février 2015
472
266
998
24
strasbourg
www.r0x.fr
Salut l'ami! J'adore ta vision de notre serveur et voir des nouveaux tant reconnaissant! Au plaisir de te voir ing!

Je suppose que tu joues en NA sur lol non ?[emoji53]

Andy

Envoyé depuis un IPhone 5C

• J'aime

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue à toi :))

En effet, on est bien ici ! A bientôt IG

(Comment se prononce ton pseudo du coup ?)

• J'aime

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Bonjour et bienvenue!
Comme mes amis te l'ont deja proposé, si tu as besoin d'aide pour débuter, demande nous, nous serions heureux de te faire découvrir notre serveur.
Sinon, tu aimes le Basket ? :D

• J'aime

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Allo Xavsc_PvP ? Es-tu là ?
planche-Ouija.jpg

Xavsc_PvP

Membre de la communauté
Aventurier
23 Décembre 2015
31
9
68
Québec :)
Rebonjour et oui désolé j'ai pas regardé les réponses depuis un bon moment et j'ai pris une pause de minecraft pendant un bon moment pour jouer a LoL... Donc j'ai vu que j'ai quelques questions je vais y répondre maintenant !

Louc : J'écoute pas mal toutes les sortes de musique mais je préfère les musiques de NCS Release et de MrSuicideSheep

Anderen : Oui malheureusement... Car je joue avec tout mes amis qui sont québécois ... Mais je vais sûrement me créer un compte sur le EU car y'a je pourrai jouer avec les français mais je vais jamais vraiment jouer seul dessus car j'ai déjà mon " vrai " compte

eaglecraft99 : Oui j'aime les tigres mais je préfère les poneys et les pandas :o xD

Yellow : Bah moi je le prononce ( Xav-ess-ssé-Pé-Vé-Pé ) Oui c'est bizarre mais le " SC " veux dire " Super cool " PS : J'ai créer ce pseudo a 10 ans ... :)

Happy : Ouais j'aime le basket mais j'aime plus le football ( Pas le soccer mais le sport qui ressemble au rugbi ) Une petite question ... Ton pseudo tu l'as pris de fairy tail ? xD

Re-@Yellow : Oui désolé je vais recommencer a jouer sur le serveur bientôt !

Merci et a+ IG !

Envoyé d'un Ipod 5

• J'aime
Réactions: eaglecraft99

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.