Présentation de Tulpix

Tulpix

Membre de la communauté
Aventurier
23 Octobre 2015
27
15
23
24
Bonjour à tous !

Tout d'abord, je tiens à me présenter IRL, je préfère avoir une certaine proximité avec les autres joueurs c'est toujours plus agréable !
Je m'appelle Alexandre, j'ai 15 ans, et j'habite près de Paris. Je suis en 1ereSI (Science de l'Ingénieur) avec un an d'avance. J'adore le sport, et j'aime aussi les jeux vidéos, vous vous en doutez bien.
Par rapport à mon expérience IG, je joue à Minecraft depuis maintenant quatre an, et j'ai un bagage assez conséquent derrière moi, que ce soit en tant que joueur, ou aussi en partie dans l'administration. Ce qui me plait le plus dans Minecraft, c'est la construction. Je me suis récemment mit au moderne après avoir presque exclusivement fait du médiéval.

Je ne vois pas grand chose à ajouter, si ce n'est que je vous souhaite de me retrouver en jeu, ou sur TS et d'apprendre à vous connaitre, à bientôt !

JunRos

Chasseuse de têtes
Aventurier
5 Mars 2015
997
723
348
29
France
Bienvenue sur r0x, hésite pas si tu as besoin se sera avec plaisir
Sinon tu écoute quoi comme musique?
Tu joue à quoi d'autre comme jeu?

Tulpix

Membre de la communauté
Aventurier
23 Octobre 2015
27
15
23
24
Musique ?
Et bien qqch de plutôt sympatique a base de guitare éclectrique, de basse, de batterie et d'un chanteur le plus souvent anglophone, tu penses à quoi ?
Je joue à League of Legends, Prototype (Le premier, le second est moins bon selon moi) et puis parfois un peu de Brutal Legend ou Uncharted sur ma PlayStation3. J'aime tout particulièrement jouer à Pokémon, les premiers biensur, sur GBC, à l'ancienne, ou sur 3DS pour les plus récents, avec ma copine :3

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Salut Tulpix,

Mais je vois que tu aimes le surf, c'est bien et en plus c'est cool :))
J'espère que tu vas te plaire parmi nous, et sache que si tu as la moindre question, nous sommes là pour t'aider et te conseiller.
Vu que tu as quatre ans de Minecraft, pose nous pleins d'autres questions même sans rapport avec le jeu :)

A bientôt sur l'une des maps !

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bienvenue sur r0x :))
A Bientôt sur les serveurs de r0x :yes:

Tulpix

Membre de la communauté
Aventurier
23 Octobre 2015
27
15
23
24
JunRos, j'ai oublié, je joue aussi à Skyrim. Benzema de son nom de famille. :Iapprove:

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Pour ceux qui n'ont pas connu Kevin Costner dans sa période de popularité, et ils sont nombreux ...

• J'aime
Réactions: Batt_Man

Tulpix

Membre de la communauté
Aventurier
23 Octobre 2015
27
15
23
24
Pour ceux qui n'avait pas comprit je parlais bien du metal par "guitare electrique [...]", donc oui, Lester, j'aime le metal ! \m/(._.)\m/

• J'aime
Réactions: JunRos and Lester

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.