Présentation de Tsuyaku! '-'

Tsuyaku

Membre de la communauté
Aventurier
7 Février 2015
43
44
118
29
Hello habitants de r0x ! :)
Alors, qui suis-je? Je me présente: Estelle, aussi connu sous le pseudo "Tsuyaku", mais comme la plupart des gens trouvent ça difficile à prononcer, un petit "Tsu" suffit. '-' Je crois que ça fait un peu plus de 2 mois que je suis là, mais surtout présente sur le survie (je me mets peu à peu sur le free).

19 ans (et toutes mes dents, ha ha...), normande (vive la pluie et les vaches ! o/) et un peu geekette mais pas trop. '-'

Comment je suis arrivée sur r0x? On dit merci au petit Deafus qui vous a trouvé ! :p Lui et moi, on jouait déjà avec d'autres personnes sur d'autres jeux, mais comme je m'ennuyais un peu (et surtout parce que j'ai un pc en carton qui ne tient pas la route :x ) j'ai fait un come back sur minecraft, entraînant le pauvre "vieux" Deafus avec moi. '-'

Vous l'aurez remarqué, j'adore ce smiley: '-', si bien que je le sors à toutes les sauces.

Que dire d'autre? Moi je ne sais pas, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas :) je ne mords que quand il y a du chocolat à proximité. '-'

Bonne journée ! o/

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Tsuu tsuu (comme le petit train)
Ravi d'avoir enfin ta présentation!
Ça fait 2-3 fois qu'on se retrouve sur TS le soir (avec Deafus), je dois dire que vous êtes un sacré duo de comique!
Ravi aussi de t'avoir croisé que le free, dans ton petit igloo *_*

Tu aimes le sport? Tu écoutes quoi comme musique? Quel est ton plat préféré?
EDIT : tu fais quoi comme étude? Terminale? 3eme? Maternelle? FAC?

Et surtout ... Follow the Buzzards o_O

Dernière édition:

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Bienvenue sur le forum ! :p
Tu as des animaux ? :)

Tsuyaku

Membre de la communauté
Aventurier
7 Février 2015
43
44
118
29
Le sport? Non c'est pas trop mon truc '-' j'écoute un peu de tout comme musique, mais j'ai une préférence pour les openings et endings de certains animés. Mon plat préféré c'est une soupe chinoise que je fais moi-même (morceaux de poulets, sauce soja, nouilles, etc). Et pour finir, oui j'ai des animaux, une vraie ferme '-' : un berger australien (Djed), un chat (Isis), des serpents (oui oui des serpents), des poules (Cocote et Rousette '-') et enfin, des poissons ! '-'

• J'aime
Réactions: JeanLulu

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
Hello habitants de r0x ! :)
Alors, qui suis-je? Je me présente: Estelle, aussi connu sous le pseudo "Tsuyaku", mais comme la plupart des gens trouvent ça difficile à prononcer, un petit "Tsu" suffit. '-' Je crois que ça fait un peu plus de 2 mois que je suis là, mais surtout présente sur le survie (je me mets peu à peu sur le free).

19 ans (et toutes mes dents, ha ha...), normande (vive la pluie et les vaches ! o/) et un peu geekette mais pas trop. '-'

Comment je suis arrivée sur r0x? On dit merci au petit Deafus qui vous a trouvé ! :p Lui et moi, on jouait déjà avec d'autres personnes sur d'autres jeux, mais comme je m'ennuyais un peu (et surtout parce que j'ai un pc en carton qui ne tient pas la route :x ) j'ai fait un come back sur minecraft, entraînant le pauvre "vieux" Deafus avec moi. '-'

Vous l'aurez remarqué, j'adore ce smiley: '-', si bien que je le sors à toutes les sauces.

Que dire d'autre? Moi je ne sais pas, mais si vous avez des questions, n'hésitez pas :) je ne mords que quand il y a du chocolat à proximité. '-'

Bonne journée ! o/
Et bien bienvenue a toi Tsuyaku ! j'espère que tu t'amuse sur le free :3

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bienvenue Tsuyaku, sur le forum, même si on s'est déjà rencontré IG :)

N'hésite pas à intervenir sur les sujets qui t'intéressent, et surtout bien t'amuser.

A bientôt sur l'une des maps de r0x.fr .

Deafus

Membre de la communauté
Aventurier
10 Février 2015
72
89
138
39
A bin enfin voilà ta présentation petite mexicaine :p :p bienvenue sur le forum

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Bienvenue sur le forum petite Estelle ! :)
Au plaisir de te revoir sur nos serveurs et ses outils !

R0uX

Membre banni
Membre banni
25 Juillet 2011
4 313
3 512
1 283
31
Wonderland
r0x.fr
Oh my god !
J'était passé a coté de la présentation de Tsuu tsu [Petit train] ! (Pas taper)

Hey bienvenue Tsu ! :whistle:

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.