Présentation de terrae_filio

terrae_filio

Membre de la communauté
Aventurier
29 Janvier 2012
15
0
101
Pseudo: terrae_filio

Lieu de résidence: Metz

Présentation: Bonjour, je m'appelle Jessy, je joue à Minecraft depuis plus de 1 an, Je suis attentif aux demandes des autres joueurs. Ce que j'apprécie le plus dans MC? La convivialité :P Par contre je ne sais toujours pas comment se servir du micro pour parler directement avec mes camarades du serveur :lol:

Gameplay: Etant un grand fan de simcity, j'aime construire des villages indépendants et y faire vivre une petite communauté

Projet: Je suis actuellement localisé à l'extrémité de la carte, entrain de construire mon manoir et un petit village, j'attends impatiemment de pouvoir devenir résidant car j'ai miné une quantité astronomique d'obsidienne que je ne peux pas encore utiliser lol ^^[/quote]

Corto450

Membre de la communauté
Aventurier
20 Janvier 2012
77
0
106
31
Bienvenue , ont espère que tu aimeras ce serveur et que tu y resteras ! =)

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Tout d'abord bienvenue a toi !

Ensuite :
terrae_filio a dit:
j'attends impatiemment de pouvoir devenir résidant car j'ai miné une quantité astronomique d'obsidienne que je ne peux pas encore utiliser lol ^^
[/quote]

JE peux venir te le voler ... euh te donner une astuce :D

Ne prend que de l'obsidian de ton inventaire , fais /spawn , vend ton obsidian , puis fais /suicide

Comme sa tu vends ton obsi , tu rentres chez toi sans rien perdre , et puis tu auras les sous !

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
:O
qqn de moselle :D
yeaaaaaah je suis pas seul dans ce coin paumé XD

eh bien bienvenue !!!

si tu aimes les constructions, viens faire un tour sur le fofo du quartier architecte :)
sous Mégar0x > quartier architecte

pour le micro, y'a le mumble, par contre faut pas me demander comment ca marche ce truc XD
sinon ben skype :) pour les conversations plus privées :D

a bientot IG

terrae_filio

Membre de la communauté
Aventurier
29 Janvier 2012
15
0
101
merci à tous pour votre accueil, les gens ont l'air d'être très sympa ^^ .

J'attends avec impatience de devenir un résidant :p En attendant je construit toujours à l'autre bout de la carte, je vous ferais des screenshots un de ces 4 :)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.