Bonjour a vous la communauté r0xienne
Je me présente, Taitaklake pour vous servir ( Taita pour les intimes )
J'ai actuellement 18 ans et je vis en îles de France
Comme certain le savent peut être déjà, ceci est ma 2e Présentation, et oui j'ai fait ma première il y a presque 2 ans de cela. Je me remet donc a joué sur un serveur plus beau que jamais.
Je suis le grand frère de Kilaiku et Minouche-Andrea ( haa toute la famille sur r0x )
Sinon IRl je m’appelle Romain, et je suis en terminal Hotellerie restauration.
Niveau game play j'aime a peut prêt tout que ce sois le pvp pve etc donc pas de préférence particulière.
Je dois vous avouer que pour le moment je n'est pas d'ambition sur ce serveur comme je l'avais pour la v2 ( j'avais créer une ville avec mon frère qui si il n y avais pas eu le restât allais peut être devenir officiel )
Dylan s'en souviendra peut être avec la vidéo que l'on avais fait .
Sur ce je vous dis a bientôt sur le jeux
ps : désolé pour les fautes même au bout de 2 ans je suis toujours aussi nul
Je me présente, Taitaklake pour vous servir ( Taita pour les intimes )
J'ai actuellement 18 ans et je vis en îles de France
Comme certain le savent peut être déjà, ceci est ma 2e Présentation, et oui j'ai fait ma première il y a presque 2 ans de cela. Je me remet donc a joué sur un serveur plus beau que jamais.
Je suis le grand frère de Kilaiku et Minouche-Andrea ( haa toute la famille sur r0x )
Sinon IRl je m’appelle Romain, et je suis en terminal Hotellerie restauration.
Niveau game play j'aime a peut prêt tout que ce sois le pvp pve etc donc pas de préférence particulière.
Je dois vous avouer que pour le moment je n'est pas d'ambition sur ce serveur comme je l'avais pour la v2 ( j'avais créer une ville avec mon frère qui si il n y avais pas eu le restât allais peut être devenir officiel )
Dylan s'en souviendra peut être avec la vidéo que l'on avais fait .
Sur ce je vous dis a bientôt sur le jeux
ps : désolé pour les fautes même au bout de 2 ans je suis toujours aussi nul