Présentation de Syrchacha

liwen

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juillet 2015
227
314
703
30
Ooooh une Charlotte :D
J'espère qu'on va bien s'entendre :DD
A très bientôt!

• J'aime
Réactions: syrchacha

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
La rando c'est carrément un sport huhu
Tu as vu Divergente ?

PS : tu devrais lire, y'a un tas de livres qui te passionnerait, c'est sûr :))

Tulpix

Membre de la communauté
Aventurier
23 Octobre 2015
27
15
23
24
La rando c'est carrément un sport huhu
Tu as vu Divergente ?

PS : tu devrais lire, y'a un tas de livres qui te passionnerait, c'est sûr :))

Je rejoins Yellow, lire, c'est vraiment pratique, en plus de te faire un mini-film dans ta tête sans payer les 10 euros pour une place au cinéma, mais en moyenne pas plus de 5 euros (oui ça c'est un peu ma technique pour pouvoir mettre des sousous de côté ;) ), et gagner en vocabulaire et en expression écrite par extension, tu pourras t'évader dans des univers aussi bien réaliste, comme dans un bon polar anglais, que dans un univers futuriste ou encore fantastique ! Et puis lire, ça permet à tes yeux de changer un peu de l'écran dont ils ont l'habitude pour repasser sur un format papier :)

Au plaisir, bien à vous,
Alexandre.

• J'aime
Réactions: Yellow

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bien dit Tulpix :))
Selon le style de livres, on peut en apprendre beaucoup sur ce qui nous plaît, sur un métier qu'on aimerait faire, sur une passion, sur... la liste est infinie.

En plus, on a le même prénom :p

Tulpix

Membre de la communauté
Aventurier
23 Octobre 2015
27
15
23
24
Bien dit Tulpix :))
Selon le style de livres, on peut en apprendre beaucoup sur ce qui nous plaît, sur un métier qu'on aimerait faire, sur une passion, sur... la liste est infinie.

En plus, on a le même prénom :p

Carrément ! Pour ma part, quand j'étais en 6ème (y'a pas si longtemps quoi) j'avais pas de copains, sous pretexte que comme j'ai sauté une classe, je ne peux pas être ami avec des gens plus grands que moi bla-bla-bla ... Du coup j'étais tout seul dans mon coin pendant les récrés, pour remédier à ce sentiment d'exclusion, je lisais. Des romans, des bd, des mangas, tout plein de choses ... Mais avec le temps, je lisais de moins en moins. Mais depuis peu, je ressens l'envie soudaine de me replonger dans un bon livre. Nan, vraiment, un bon livre, tu peux y passer une journée, tu verras pas le temps passer si tu le choisis bien comme il faut ! :D

Au plaisir, bien à vous,
Alexandre.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.