Presentation de SwordAttaques

SwordAttaques

Membre de la communauté
Aventurier
27 Mars 2013
3
0
51
26
Bonjour à vous tous

Pseudo: SwordAttaques

Lieu de résidence: Pantin (93500)

Présentation: Je suis un Gammer depuis l'age de 10 ans , Joueur de Minecraft depuis la 1.8.1 bêta. Je suis un joueur de PC et de PS3 .J'aime beaucoup bougé dans les Évènements Tel que MINECON, GeekFearies, Japan Expo...
Je sais faire des Site Web ( un peu ) , Graphismes 3D,2D ,Animations ( pas trop ),Ainsi que configurer des plu gins...

Gameplay: Adoration extrême d'Architecture Minecraft , Je joue principalement dans les serveur RôlePlay et FreeBuild qui sont attirant (r0x ^^) et qui savent gérer leurs joueurs .

Projet: Construire des maison dans diverse village.M’intégrer à la communauté de r0x serez un bon début !

:r0x:
Bon jeu à tous !

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue :))

Une présentation similaire est apparue il y a peu, non?
Celle de HunterOrc je crois

SwordAttaques

Membre de la communauté
Aventurier
27 Mars 2013
3
0
51
26
Non ne vous inquiéter pas c'est moi qui est fais cette présentation sinon désoler a HunterOrc si j'ai fait presque la même

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
Bienvenue sur r0x.
Les similitudes sont trop flagrantes.
Même syntaxe, même adjectifs utilisés, etrange ...

• J'aime
Réactions: 2 people

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bienvenue non seulement on a le même âge mais en plus on a le même style de gameplay a bientôt in game! :)

Stallen

Membre de la communauté
Aventurier
6 Juillet 2011
3 490
3 141
2 123
33
Bonjour le copier-coller. Tous les éléments ci-dessous sont identiques, à la syntaxe près, à la faute près, au placement de virgule près et au mot près à la présentation d'HunterOrc.

Je suis un Gammer depuis l'age de 10 ans , Joueur de Minecraft depuis la [...]. J'aime beaucoup bougé dans les Évènements Tel que MINECON, GeekFearies, Japan Expo... [...]
Je sais faire des Site Web ( un peu ) , Graphismes 3D,2D ,Animations ( pas trop ),Ainsi que configurer des plu gins...

Gameplay: Adoration extrême d'Architecture Minecraft , Je joue principalement dans les serveur RôlePlay et FreeBuild qui sont attirant (r0x ^^) et qui savent gérer leurs joueurs .

Projet: [...] M’intégrer à la communauté de r0x serez un bon début !

Je suis assez choqué de voir cela, sais-tu que le plagiat est interdit ? Tu as une personnalité qui t'es propre, et même si tu as les mêmes centres d'intérêt que lui, tu dois bien pouvoir utiliser tes propres mots.

Comme je pense que tu as fait cela avec quand même une bonne intention, afin que l'on te cerne mieux, je te souhaite la bienvenue chez nous :)

Mais à l'avenir, sois toi-même et ne plagie plus !

• J'aime
Réactions: 5 people

Pommy

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
16 Juin 2012
1 870
1 549
1 543
28
Montpellier
dommage que cette présentation ne soit pas personnalisée, mais bienvenue quand même :)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.