Présentation de Sunriseonyx

SunriseOnyx

Membre de la communauté
Aventurier
28 Juillet 2011
2
0
181
Pseudo: SunriseOnyx

Lieu de résidence: Chalons en Champagne, Marne

Présentation:
Bonjour ! Je suis SunriseOnyx, Roi du graaaaand royaume de Next-Day mais ça on s'en fout donc je vais pas m'y attarder :D

Je m’appelle Lucas, j'ai 14 an (et oui), j'habite a Chalons en Champagne dans la Marne (Région la plus paumé du monde).
Je suis co-admin d'un serveur Minecraft, mais c'est quasiment impossible d'administrer et de jouer sur le même serveur, c'est pour cela que je recherche un serveur sympathique avec une communauté mature et pas trop de monde quand même et avec une map bien garnie :P

Ce serveur correspond parfaitement a cette description, c'est pourquoi je souhaiterai le rejoindre et m'intégrer a la communauté, je ne sais pas trop encore ce que je vais faire, je verrai au fil du temps :D

Gameplay:
Ben... Tout ce que m'offrira votre serveur, construction, architecture, PvE, et quelque-fois PvP quand l'envie me prend :ugeek:

Projet: Comme je l'ai précisé plus haut, je n'ai pour l'instant aucun projet fixe si ce n'est m'intégrer a la communauté. J'y réfléchirai quand j'aurai suffisamment de ressource héhé.

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
Bienvenue SunriseOnyx,
J'espère que tu te plairas sur le serveur :)

Shayana

Ancien Staff
Vétéran Dieu
5 Mars 2011
1 727
391
1 723
33
Bordeaux
re-Bienvenue ici :)

Détends toi bien sur notre serveur, tu verras c'est pas dur de s'intégrer, essayes d'être un peu barré et ça se passera bien :mrgreen:

SunriseOnyx

Membre de la communauté
Aventurier
28 Juillet 2011
2
0
181
Ben merci a tous pour votre accueil, j'espère que je m'intégrerais au mieux sur cette communauté géniale !

Osmera

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
28 Avril 2011
625
70
1 633
31
Troyes - Aube
pourquoi tant de haine minousse tu sais bien que seul ton royaume est grand et fructueux...(50eur0x sunrise pour t'avoir sauver la vie)^^

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.