Hello tout le monde, je fais en ce jour une présentation pour me.. représenter !
Je suis un peu un "vieux" de r0x et je suis parti de cette communauté à cause de problème IRL.
Je me nommais : Mreb29 ! (Peut être que certain(e)s vont se souvenir de moi)
Et donc c'est avec un plaisir certains que je reviens Ig et sur le forum !
Bref je vais passé à la vraie présentation !
IRL : Je m'appelle Eliott, j'ai 13 ans et j'en aurais 14 le 9 octobre, j'habite à Brest, en Bretagne.
Je suis de nature timide mais je peux me montrer plus décontracté avec les gens que je connais bien !
Sinon je suis quelqu'un de serviable, intéressé par ce qui m'entoure et je peux me montrer observateur !
Alors pourquoi je suis revenu ? Parce que en quelque sorte j'ai envie de reprendre une revanche, j'ai envie de montrer aux personnes qui m'ont trouvé immature dans le passé, que maintenant j'ai gagné en maturité !
Mais au fond j'ai gardé un peu de l'enfant que j'étais autre fois !
Je tiens à remercier quelque personne sans avoir la certitude qu'ils puissent voir ce message mais bon !
Merci à : TheColdoor, Yellow, HappyCid ( ) o_be_one et Edge pour m'avoir aidé !
Je vous en suis reconnaissant !
C'est sur ces remerciements que je vous dis au-revoir !
Je suis un peu un "vieux" de r0x et je suis parti de cette communauté à cause de problème IRL.
Je me nommais : Mreb29 ! (Peut être que certain(e)s vont se souvenir de moi)
Et donc c'est avec un plaisir certains que je reviens Ig et sur le forum !
Bref je vais passé à la vraie présentation !
IRL : Je m'appelle Eliott, j'ai 13 ans et j'en aurais 14 le 9 octobre, j'habite à Brest, en Bretagne.
Je suis de nature timide mais je peux me montrer plus décontracté avec les gens que je connais bien !
Sinon je suis quelqu'un de serviable, intéressé par ce qui m'entoure et je peux me montrer observateur !
Alors pourquoi je suis revenu ? Parce que en quelque sorte j'ai envie de reprendre une revanche, j'ai envie de montrer aux personnes qui m'ont trouvé immature dans le passé, que maintenant j'ai gagné en maturité !
Mais au fond j'ai gardé un peu de l'enfant que j'étais autre fois !
Je tiens à remercier quelque personne sans avoir la certitude qu'ils puissent voir ce message mais bon !
Merci à : TheColdoor, Yellow, HappyCid ( ) o_be_one et Edge pour m'avoir aidé !
Je vous en suis reconnaissant !
C'est sur ces remerciements que je vous dis au-revoir !