Présentation de Sevenixx

Sevenixx

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2015
5
5
23
29
Hey all ! Moi c'est Sevenixx , IRL les gens m'appellent Djox , j'ai 19 ans et je suis en terminal , oui en terminal à 19 ans , vous avez bien compris , j'ai redoublé 2 fois au lycée (en seconde , puis en terminal). J'ai jamais aimé les cours , non pas que je sois totalement débile mais bon ... :mad:

"Mais que fais-tu de ton temps libre ?"

Je passe une grande partie de mon temps à écouter de la musique , quand je joue , quand je mange , que je ne fais rien etc. ... J'ai une période où je créais ma musique mais j'ai vite abandonné.
Sinon je suis un grand fan de jeux vidéos , donc je joue beaucoup , logique.

"Parlons Minecraft"

J'ai commencé Minecraft il y à environ 5ans , même si je ne suis pas un ÉNORME joueur , il m'arrive souvent d'avoir des périodes où je ne vais plus du tous y jouer , mais j'y reviens toujours car j'adore le jeu.
Je suis une bille monumentale en construction , c'est à dire qu'un enfant de 4 ans peut faire mieux que moi niveau maison et tous ... Donc je préfère le minage plutôt que de détruire le magnifique paysage naturel.

Niveau multi , je traine beaucoup sur les serveur UHC qui est un mode que j'adore. Sinon , j'ai fais beaucoup de serveur car je suis difficile , que ce soit niveau ambiance , population , maturité etc ...

"Sinon tu joues à quoi d'autre ?"

Sur PC , je ne joue pas à beaucoup de jeu , étant donné que j'ai un PC portable , Minecraft bien sur , et League Of Legends (lvl30 maggle).

Je suis sur Xbox ONE (et 360) , et je joue a GTA 5 , Fifa , NBA 2k15 , CoD , Battlefield etc ... Mais surtout GTA 5 ;)

Voilà , je pense vois avoir un peu éclairé sue moi , et si vous voulez en savoir plus , suffit de demander :)

Bonne continuation !

Djox - Sevenixx

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Ah voila une présentation bien honnête comme j'aime à les lire, c'est bien !
En plus a voir ton avatar fofo, tu es un fan des séries américaines des années 90, vraiment tu me plais ...

Alors bienvenue sur r0x.fr, et amuse toi bien avec nous sur les diverses map du serveur ;)
A bientôt !

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Bienvenue sur r0x ! :D
J'espère que notre communauté te plaît et que tu vas rester avec nous le plus longtemps possible ! :p

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue à toi parmi la folle population r0xienne, souriante et accueillante !

Je constate avec ta présentation que tu aimes la pâtisserie. Mmmhh, tant mieux, ça nous amène à penser que @Alexsly saurait t'en dire plus à ce sujet, pour qu'enfin, @DrStein44 te sauve la mise à propos de la musique.
Quant aux constructions, voir celles de tes voisins pourrait bien te donner envie de tenter quelque chose !

N'hésite pas à aller vers les autres, ils seront ravis de pouvoir t'apporter conseils.

DrStein44

Chef des Cailloux!!!!
Aventurier
17 Août 2013
322
260
363
33
pays de la loire
Bienvenue sur r0x.fr , sympa ta présentation , j'ai éffectivement ue mes instant création musicale il y a fort fort longtemps QQ , en tous cas impatient de te voir in game ;)

• J'aime
Réactions: Sevenixx

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.