Présentation de rubis

Zozox80

Membre de la communauté
Aventurier
5 Octobre 2011
82
35
1 573
Bonjours a tout les menbre de r0x

Aujourd huis mon village qui se prénom rubis a accumulé 13 habitant

Presentation

Rubis est un village paisible ou les grief et les vole est tres tres rare l'ambiance est simpa et des evenement est oragnisé tres souvent.Le maire Zozox80 fait tout pour que rubis soit les plus agréable possible.Et je finirais par dire que meme une petit visite en vos le detours

Question du maire Esque mon village peut devenir officiel ou c'est que la capital qui serra officiel ou si je doit avoire un nombre d'habitant presie merci de me repondre au plus vite

Voila c'est tout pour le village de rubis

Normando

Membre de la communauté
Aventurier
22 Septembre 2011
842
10
323
Tu ne lis donc pas ce qu'on te dis?

Je t'ai deja dis in game , qu'il fallait pas s'expatrier !
On est une communauté , il faut aider a faire la ville principale.

Ensuite , il n'y aura qu'une ville principale. Officielle.
Peut etre que dans l'evolution , il y'aura d'autres villes officielles , mais pas pour l'instant

Par contre , pour ton village en lui meme , si il regroupe des visiteurs , alors je suis pour ce regroupement ;)

Zozox80

Membre de la communauté
Aventurier
5 Octobre 2011
82
35
1 573
Escuse norms c'est que moi comme je parle souvent sur skyp je lis pas toujours se qu'on me dit et mon village regroupe de tout visiteur,resident on a 1 embasadeur et on a meme 1 dieu

sorexal

Membre de la communauté
Aventurier
9 Août 2011
176
16
1 198
26
Perpignan
Moi je ne vais pas m'exprimer sur mon opinion pour des raison comment dire ......... je sais pas
mais j'ai une chose a dire, ok, c'est chiant de faire un post ou tu conjugue bien tes verbe et met les accents sur le A mais au moins quand c'est souligné en rouge un petit clique droit ne fait pas de mal et sa te prend quoi.....allez, 2 minutes!
.

shakaah

Ancien Staff
Vétéran Dieu
22 Août 2011
1 835
443
1 723
Il n'y a pas de "village officiel" de prévu, par contre vous pouvez protéger vous même votre village (voir tuto du pluggin "résidence" sur le wiki). Pour ce qui est du moyen de payement, la capitale vas bientôt mettre en place des admin shop (pour acheter et vendre des ressources) et des salaire pour certain corps de métier.

zeldaini

Membre de la communauté
Aventurier
2 Août 2011
252
17
658
" La ville contient deja 1 ambassadeur et 1 dieu " (fautes en moin)

tu met mon nom sur une maison et tout d'un coup je vit la ? :shock:

deja je suis BEAUCOUP trop "oqp" pour vire ces temps si :shock:

alors de dire que je vit avec ta ville :s

juste t'assurer de ce que tu dit avant de l'ecrire, merci

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.