Bonjour, ou plutôt bonsoir, chers R0xiens?
Chapitre 2, du petit a, du petit b, du grand 2 du petit tiret du C.
Je n'avais point envie de suivre le postit des présentations ou il fallait simplement mettre son pseudo, son age, ...etc, je préfère le faire par écrit. Les informations importantes qui devaient répondre au critère du postit des présentations, je les ai mises en gras.
Je m’appelle RedBean (ou xRedBean sur le jeu), et IRL, Quentin. J'ai 15 années bien remplies d'heure de PC ( je dois bien avoir le tier de ma vie en heure de PC voir la moitié, mais osef.)
J'habite en Antarctique c'est pour ça que j'ai pas souvent internet, non plus sérieusement j'habite en France, mais pourquoi pas un jour aller au states ? :lol:
Je suis vraiment quelqu'un sur qui on peut compter pour des projets, je suis extrêmement efficace que j'en oublie presque de manger. Je suis connecté très souvent voir quasi-souvent.
J'adore la RedStone, c'est vraiment ce que je préfère dans minecraft, faire des circuits et me casser la tête ! Je suis très efficace également en survival, au bout d'une heure de jeu je peux déjà avoir tout les items en diamants . Non j'dec, mais j'pense que ça doit être faisable !
J'ai gagné le concours de dé à coudre mondial dont j'ai été promu Champion du monde sur un serveur 4 slots.
IRL, j'ai de très bonnes connaissances en informatique WEB (HTML/CSS/PHP/MYSQL) également deux trois en java, et de bonne connaissance en C.
J'adore le graphisme et surtout le webdesign, j'aimerai je pense me lancer dedans plus tard.
(donc si besoin d'aide pour forum ou pour une image -> Haricot).
Pour ce qui en ai du gameplay, j'aime beaucoup le RP, PvP, Pve, mais je ne suis point fan du freebuild(coucou le mode créatif :evil: ).
Je suis assez fort à l'arc et j'aime beaucoup cette arme, j'ai beaucoup appris sur plusieurs serveurs PvP avec l'arc. Donc vraiment fan du PvP ARC.
Mes projets ? J'en ai tellement, je suis assez créatif et novateur pour vous proposer des idées de qualité en effet. Principalement des projets de décoration, de Redstone, et de magasins (ouvrir ma grande enseigne avec son logo sur le serveur et tout et tout !).
Je suis habitué à quelques boutades de joueurs à propos de mon pseudonyme, certains en sont "Mort de lol" (hommage au Kikoo ). Oui haricot, oui rouge ? Et alors ?
J'espère vous revoir très vite sur le serveur, je peux dépanner pour des ressources si vous voulez.
Bisouilles.
xRàiidBeàan :roll: