Présentation de Rator81

Rator81

Membre de la communauté
Aventurier
19 Juillet 2016
18
27
478
25
Hello peuple Minecraftien,

Je suis Rator81, explorateur de contrées au delà de votre planète cubique, aussi connu sous le nom de Starboundien,

Amateur de colonisations sur structures aléatoires parmi tant d'autres, surtout sur des planètes de type "tempérées", ayant aussi une soif d'aventure et d'exploration mais la construction reste ma spécialité en général,

Parlant de construction, j'adore les maisons en bois faites avec des toits en chaume, ce sont deux facteurs cruciaux pour mes bâtiments.

Voiçi la première construction que j'ai faite sur la branche Unstable (soit la future 1.0) du jeu :

1468930925-20160717190842-1.jpg

Si vous désirez en voir plus concernant les constructions d'avant, je vous invite à aller voir mon profil Steam :

Steam Community :: Rator81 :: Screenshots

Entouka, je serais ravi de rencontrer (et d'emmener) des personnes sur mon voyage à travers les étoiles qu'est Starbound,

Rator81.

Rator81

Membre de la communauté
Aventurier
19 Juillet 2016
18
27
478
25
On m'a dit au dernières nouvelles qu'il était down parce que personne ne trouvait l'intérêt pour y jouer. Mais je suis actuellement en train de rédiger le changelog de la prochaine update qui sort dans 2 jours.

saphirr_cr

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
26 Octobre 2015
1 575
1 116
1 003
Derrière toi !
Oki doki !
N'hésite pas à poster un topic pour faire découvrir le jeu à d'autres, peut-être aider à rédiger le wiki (un peu vide), bref ramener de l’intérêt sur le jeu ! (comme fait récemment avec Terraria)

• J'aime
Réactions: Rator81

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.