Présentation de quenset18

quenset18

Membre de la communauté
Aventurier
21 Septembre 2014
6
3
3
26
Bonjour chers roxiens, Je me présente: quenset18 In Game quentin IRL j'ai 16 ans et je joue à minecraft maintenant depuis 5 ans (début de la béta)(déjà!) J'adore ce serveur pour sa communauté très sympatique et ses règles un peu bizarre tel que la limite d'animaux dans une zone ou le fait de récupérer le verre quand on le casse.. J'ai commencé un village sur une ile près du spawn:))
J'aime bien partir explorer la map et visiter les maisons des autres tout seul ce qui n'est pas forcément très apprécié sur ce serv :pleure:

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Salut Quenset, je te souhaite la bienvenue sur le serveur, et reste assez content de voir que notre serveur et notre communauté te plaisent.
j'espère que tu assimileras bien nos règles afin de les respectées, et sache que je suis aussi là avec mes collègues et toute la communauté pour t'apporter notre aide et notre soutient dans tes projets et toute ton aventure parmi nous ;)

PS :
visiter les maisons des autres tout seul ce qui n'est pas forcément très apprécié sur ce serv
Rassure toi il n'y a pas de souci à visiter les maisons de joueurs lorsqu'on respecte les lieux, et qu'on attende d'être invité.
Lorsqu'un joueur m'appelle pour me dire qu'on le grief, et que je te retrouve en train de casser de la cobble de son mur pour rentrer chez lui, je n'appelle pas cela visiter !
Mais je suis content de voir que tu as compris tes erreurs, et espère que tu ne recommenceras pas. Sinon ...

Bref à bientôt sur la map.

Quentin_O

Membre de la communauté
Aventurier
2 Février 2013
476
247
353
28
annecy
Salut Quentin :DD
On s'est déjà rencontrer sur le serveur mais Bienvenue quand même et amuse toi bien :yes:

quenset18

Membre de la communauté
Aventurier
21 Septembre 2014
6
3
3
26
Merci:)

Mais c'était pas pour nous qu'il appelait à la base... En tout cas content de pas avoir été ban pour sa^^

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Bonjour

Bienvenue sur r0x.fr :r0x: !
Si tu as des questions, n'hésite pas, toute la communauté te répondra!

Cordialement
Damien

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Ah la voilà cette présentation :)) Bienvenue!
Tu préfères les pandas ou les ours bruns?

regiroc

Membre banni
Membre banni
Les ours bruns parce que les pandas sa me mange trop de bambou!

Je te Hais ! Méchant!

Bienvenue :p tu m'a l'air d'une personne très sympathique :DD Passons aux Q-Q-Q-Qestions :devil:

Tu aimes quoi en style de musique ? comme groupe de musique? Aimes-tu les poké-pandas de la CIA? les castors ? Les abeilles? Les Wookies? Les licornes?Poneys? Les pandas tout court? Les cacahuètes? Les bananes?les chats? Les chiots?Les chauves-souris?

quenset18

Membre de la communauté
Aventurier
21 Septembre 2014
6
3
3
26
Oula! Un diabolique questionnaire!
Tu aimes quoi en style de musique ?
Bah je n'écoutes pas trop de musique en fait x)
comme groupe de musique?
si j'écoute pas de musique je peux pas savoir quel groupe j'aime...
Aimes-tu les poké-pandas de la CIA?
Que si il sont bien dressés!
les castors ?
non sa détruit les maison en bois ses bêtes la :(
Les abeilles?
oui parce que j'adore le miel :DD
Les Wookies?
Je sais pas sa^^ j'en ai jamais rencontré un a l'état sauvage...
Les licornes?
Non! j'ai fait un exposé sur les licornes pour rien au collège et maintenant je les déteste!
Poneys?
Fan de my little pony!
Les pandas tout court?
Que quand ils sont au régime!
Les cacahuètes?
oui mais j'aime pas les ouvrir :/
Les bananes?
Non! J'aime juste voir les gens glisser dessus:devil:
les chats?
oui^^
Les chiots?
Un chiots avec un peu de patates autour c'est délicieux!
Les chauves-souris?
Batman!
V9TQhCHnHXau3SDpRVtu9tpmru5BVkpZ5ibyVMZFUyBcXwPKWp9yhVdL12d85qoJ

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Déjà toi je t'aime pas :amort:! Les castors c'est la vie! Mais bon bienvenue sur le fofo !
(ps: sais-tu comment les abeilles font le miel??? :devil:)
Tout d'abord, les ouvrières vont récolter du nectar qui est un liquide sucré qui se trouve dans les fleurs. Elles le rapportent à la ruche et le donnent à d'autres ouvrières par trophallaxie, c'est-à-dire en se le passant de bouche à bouche. Celles-ci le font alors transiter plusieurs fois entre leur bouche et leur jabot puis le passent à d’autres ouvrières et ainsi de suite. Après avoir été mélangé avec la salive de beaucoup d’abeilles, le nectar, qui est déjà transformé est déposé dans un alvéole

• J'aime
Réactions: regiroc and Theophi

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Salut quenset, heureuse de voir enfin ta présentation ;)
Bienvenue sur le forum de r0x et amuse toi bien sur le serveur ^^

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Chéneché Alors c'est ou ca ? :D
Bwwwwouuuuuuaaaaaa !
Ça y est t'as rencontré un wookie !! :D
A mes petites questions, Mouarf Mouarf Mouarf !!! :D

Aimes tu... L'electro ? Les Wookies ? L'acool ? Les truck qui rentre par le nez style... Pivalone ? Stupeflip ? Les Vroum Vroums ? Les R0xlex ? Les Pokemons, les vrais ? Le Rap US ? Les trucks qui brillent ? Les filles ? Les Wookies Alcooliques ? Les couples Hommes-Wookies ? Le Judo ? Les cailloux ? Les Comics ? Les toilettes ? Mooonaaaaacooooo ? Les poils sur les jambes ? Les torses épilés (@KingKaze) ? Les moments où il est 23h18 ? Les clefs ? Minecraft ? Et enfin, les blocks de poils ?
Voilà quand tu aura répondu à toutes ces questions, je serai satisfait ! Vu ? :)

Ps: Pssssttt, Bienvenue, Amuses toi bien mais chuuut ! ;)

Dernière édition:

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.