Présentation de quelqu'un d'ordinaire ^^

frediii83

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mars 2015
5
1
1
29
Bonjours a toutes et à tous , alors voila je doit faire une présentation pas trop ridicule enfin je vais essayer ^^ bon j'ai 20 ans j'ai un diplôme de cuisine je suis actuellement a île de la réunion j'ai arrêter l'armée il n'y a pas longtemps j'ai était dans les troupes d'élite du 13eme BCA et maintenant je fait des petit boulot a droite a gauche je suis quelqu'un de respectable et je respect tous le monde je rigole souvent et je suis la pour m'amuser avec les gens qui le voudront bien :D

J'aime beaucoup les jeux sur play comme sur ordinateur j'ai mis un peut de temps a m'adapter a minecraft mais c'est fait maintenant un bon bout d'année que j'y joue et je suis plutôt bon ^^ maintenant a vous de me juger :D .

• J'aime
Réactions: liljon4434O

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Bienvenue sur le forum R0x, j’espère que tu va te plaire parmi nous ;)

Pertys

Membre de la communauté
Aventurier
11 Février 2015
10
6
8
23
Bienvenue à toi! En espérant que tu te plairas ici :)

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bienvenue parmi nous!
Amuse toi bien sur nos serveurs, mais tu devrais pas avoir de mal pour cela :)
Et surtout ... Follox the Buzzards o_O

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bienvenue parmi nous, et profite bien de nos serveurs r0x.fr :)

A bientôt IG.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenu mon caporal :))
Chasseur alpins, mmmh, sur l'Ile de la Réunion ? C'est le bataillon des chasseurs de gousses de vanille là-bas non ? J'ai dû louper un truc dans ta présentation, sûrement la fatigue. En tout cas, je vois mal le 4èmeRC de Gap s'entraîner en 974 :p

A bientôt IG !

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

frediii83

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mars 2015
5
1
1
29
Non comme j'ai dit j'était dans les chasseurs alpins mais j'ai du arrêter et retourner a la Réunion pour régler des choses personnelle j'ai de la famille a la Réunion mais moi je vie en France voila :D Et merci

frediii83

Membre de la communauté
Aventurier
13 Mars 2015
5
1
1
29
Oui j'ai un peut parler avec Aliment ^^ et ouais ça dépend mais oui :D et je met du sirop de canne dans mes salades de fruits ;)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.