Présentation de PayCheck

Vilpex

Membre de la communauté
Aventurier
13 Avril 2015
3
1
3
26
Bonjour, en cette fin de magnifique et ensoleillé journée, je passe faire ma présentation sur votre forum.

Je suis PayCheck, plus souvent connue sous le pseudo de Vilpex, je joue a Minecraft depuis plus ou moins son lancement. Je viens sur ROX pour mes vacances avec quelques amis et ma copine pour partager une aventure sur votre serveur freebuild. Vous me verez donc un temps sur le serveur je ne compte pas rester plusieurs mois actif, je passe en coup de vent tel une ombre.

Pour la présentation IRL, je m'apelle Charles, j'ai 17 ans. Je suis un gamer je passe la plus part de mon temps libre sur mon pc en période dite hivernal, quand les beaux jours approches je suis moins présent.
Je joue à divers jeux, mes jeux du moment sont League Of Legend / CS GO. J'ai une grosse culture MMORPG.

Voila, en ésperent passer des bons moment sur votre serveur :)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue sur le forum Vilpex ! :DD
Tu as vu le film Paycheck ?

Qu'aimes-tu construire sur le Freebuild ?

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu trouves dans notre serveur, une nouvelle maison confortable.

Au plaisir de se voir IG, a bientôt.

Vilpex

Membre de la communauté
Aventurier
13 Avril 2015
3
1
3
26
Oui j'ai vue le film d'ou le pseudo des années 2000 :) J'aime construire de tout !

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bienvenue sur r0x et son forum !:yes:

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Bonsoir et bienvenue sur le forum.

Tu verras,une fois qu'on a gouté à r0x,on peut plus s'en passer :)

A bientôt IG et bon jeu parmi nous .

• J'aime
Réactions: RedRox

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
Bonjour, en cette fin de magnifique et ensoleillé journée, je passe faire ma présentation sur votre forum.

Je suis PayCheck, plus souvent connue sous le pseudo de Vilpex, je joue a Minecraft depuis plus ou moins son lancement. Je viens sur ROX pour mes vacances avec quelques amis et ma copine pour partager une aventure sur votre serveur freebuild. Vous me verez donc un temps sur le serveur je ne compte pas rester plusieurs mois actif, je passe en coup de vent tel une ombre.

Pour la présentation IRL, je m'apelle Charles, j'ai 17 ans. Je suis un gamer je passe la plus part de mon temps libre sur mon pc en période dite hivernal, quand les beaux jours approches je suis moins présent.
Je joue à divers jeux, mes jeux du moment sont League Of Legend / CS GO. J'ai une grosse culture MMORPG.

Voila, en ésperent passer des bons moment sur votre serveur :)
Bienvenue sur le serveur ! J'espère que tu te plairas sur le serveur ;)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.