Présentation de Nova

NovaYellowEarth

Membre de la communauté
Aventurier
1 Octobre 2014
7
4
3
27
Salut à tous, je suis NovaYellowEarth mais pour faire plus court vous pouvez m’appeler Nova. Je suis arrivé sur le serveur depuis peu mais j'ai l'impression d'y être depuis longtemps grâce à l’accueil et à l'ambiance des autres joueurs. :) Cette ambiance je l'ai chercher pendant un moment mais je doit dire qu'elle dépasse toutes mes attentes.
Pour en revenir sur ma présentation je m'appelle Cyril et je suis en terminale S, je vise des études d’architecture car c'est le seul métier où je pense pouvoir laissé libre court à mon imagination. Minecraft est aussi le jeu qui permet 1001 folie en terme de construction et puis question ambiance je n'ai pas vu son égal dans les jeux auquel j'ai pu jouer. j'adore le côté infinie en terme de possibilité sur les constructions que l'on peut faire.

Ce serveur c'est magic qui me l'a fait découvrir et je doit dire que je suis heureux qu'il me l'ai fait découvrir.
Je ne suis pas très doué en présentation et j'espère qu'elle n'est pas incomplète ou maladroite :x
si il manque des éléments n'hésitez pas à me le faire savoir :)
et je vous dit à bientôt sur le serveur ^^
Nova

regiroc

Membre banni
Membre banni
Bienvenue sur r0x.fr :p Passons aux questions étranges qui font peur

Tu aimes quoi en style de musique ? comme groupe de musique? Aimes-tu les poké-pandas de la CIA? les castors ? Les abeilles? Les Wookies? Les licornes?Poneys? Les pandas tout court? Les cacahuètes? Les bananes?les chats? Les chiots?Les chauves-souris? Cochons?

NovaYellowEarth

Membre de la communauté
Aventurier
1 Octobre 2014
7
4
3
27
merci à tous et regiroc au niveau de la musique j'écoute ahzee, david guetta, et autre dj etc... et ensuite pour répondre à tes questions étrenges ^^
les Wookies, les licornes, les poneys, les pandas, les cacahuètes , les chats, les chiots oui mais pour les poké-pandas de la CIA je ne sais point si j'en voyais déjà un ce serait pas mal :)

• J'aime
Réactions: MadCrazy_Builder

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bienvenue Super Nova !

en espérant que tu illumines toute la communauté de tes rayons de bonne humeur ;)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue Yellow! :o

C'est super (Nova) que tu te présentes, car on adore dévorer de nouvelles présentations!
On voit que tu as du cœur (heart, et non pas Earth).

Bref, fini les jeux de mots. Tu commences à me connaître un peu et j'espère que tu vas te plaire ici même lorsque tu auras entendu Maya Theophi sur TS... (Maya, on t'aime!)

Si tu aimes jouer en créatif, sache qu'en passant Résident tu auras la possibilité de poser quelques blocs dans le monde Crea r0xien!

NovaYellowEarth

Membre de la communauté
Aventurier
1 Octobre 2014
7
4
3
27
Merci Yellow, pas mal ton jeu de mot je n'y avait pas pensé ^^
j'y penserai pour passer Résident mais d'abord place à l'exploration du serv et de ces joueurs ;)
Nova

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Bienvenue sur r0x j'espère que tu vas bien t'amuser sur se magnifico serveur <3

bisou Ann <3