Présentation de Nextch

Nextch

Membre de la communauté
Aventurier
26 Juillet 2015
10
5
103
27
Bonjour je m'appelle Nextch ! Oui je sent venir les personnes disant que mon pseudo est dur à prononcé mais faudra faire avec ! ^^
Irl je m'appelle Steven et j'ai 17 ans et dans 2 semaines j'aurai ma majorité ^_^ j'ai eu mon bac cette année et je passe en BTS sio.
Je suis un otaku voir geek car je joue souvent / beaucoup trop aux jeux vidéos, je joue plus console car j'ai pas un ordi ultra puissant donc je me rattrape sur ma PS4 (Pro sony ) et / ou sur ma 3DS.
Niveau musique : J'aime un peu de tout avec une préférence pour le rock et le métal.
Je joue en ce moment même à Alien Isolation et à Minecraft.
J'aime tout type de jeu sauf les Moba et surtout les Moba !
Voilà je pense que j'ai terminé ma présentation !
Je vous remercie d'avoir lis cette présentation et on se retrouve sur le serveur freebuild ou je suis le roi d'un château situé en -1882, 65, 2346 rejoignez nous ! ^^

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
Coucou !
Bienvenue sur r0x.fr !
J'espère te croiser très bientôt In Game !

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Bienvenue jeune otaku voir geek parce que tu joue souvent / beaucoup trop aux jeux vidéos :)
Que les poneys t'illuminent de leurs swagance magistrale et ainsi t’immunisent du virus panda contaminant peu à peu tout les esprits faibles ou exposés, les condamnant à une vie de déchéance sociale et sanitaire.

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Je suis un otaku
Heu ça à un rapport avec les Sudoku ?

Bon alors sache que tu es le bienvenue sur le forum de r0x.fr :)
Si tu as le moindre soucis, toute la communauté est là pour te donner un coup de main.
Et si tu aimes bien la musique, notre chaîne de radio r0x.fr est là pour combler tes oreilles.

A bientôt IG.

• J'aime
Réactions: Batt_Man

Shinigames_i

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
Architecte
6 Octobre 2013
1 433
1 634
1 598
twitter.com
Otaku c'est quelqu'un qui est passionné par les anime/mangas, et qui passe un bon bout de temps plongé dedans.
Du coup bienvenue cher ami Otaku, on est plusieurs à connaitre un grand nombre de séries ici ^^

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Otaku de base c'est vraiment un extrême
Le mot servait à désigner les no-life japonais, qui ne sortaient vraiment jamais de chez eux ^^
Maintenant c'est devenu un terme plus ou moins synonyme de geek, mais axé sur la culture japonaise.

Oh, et bienvenue by the way :)
giphy.gif

• J'aime
Réactions: JeanLulu

Mathilde1505

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
265
214
363
24
Bienvenue à toi, au plaisir de te croiser en jeux ou sur le teamspeak.
Mathou :diam:

Nextch

Membre de la communauté
Aventurier
26 Juillet 2015
10
5
103
27
Lester : En ce moment j'écoute plus du Powerwolf ou du SlipKnot mais j'ai pas vraiment de préferer ^^
SpipLeChat : Dracaufeu étant mon pokémon préféré depuis la première génération (nostalgie :) )
Yellow : Non un château de poney et de licorne qui chie des arc-en-ciel nan plus sérieusement un château médiéval rien de plus banale. :p
Sinon merci de votre accueil ça me fait plaisir :D

liwen

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juillet 2015
227
314
703
30
Bienvenue Nextch (en effet, difficile à prononcer et j'ai dû vérifier 2fois pour être sûre de bien l'avoir écrit :D) as-tu un petit surnom ou un diminutif? Nex par exemple? :DD Et d'ailleurs, d'où vient ce pseudo si... compliqué? >:(

Si j'ai bien compris vous êtes toute une bande d'amis à rejoindre le serveur donc je vous souhaite de bien vous amusez ici. ;)

Mais comme j'aime bien semer la zizanie... Je dénonce déjà ton ami MaTriox qui a osé écrire ton pseudo comme cela sur son post:
sur le serveur ma base se situe avec Neurz, invocateur, Helingan et Nexcht qui sont mes amis
:devil: Mouhahaha :devil:

A bientôt :3

• J'aime
Réactions: R0uX

Nextch

Membre de la communauté
Aventurier
26 Juillet 2015
10
5
103
27
Merci Liwen pour ton accueil et oui je sait que beaucoup de personne ont dû mal avec mon pseudo ^^ Pour mon pseudo pas trop de diminutif à part que mes amis déforme mon pseudo en Nextechew, Nextechien, ... ce qui tout autant compliqué x). Sinon à vrai dire, j'ai pas vraiment d'histoire pour mon pseudo, il est venu tout seul :) genre "Next ? et si on rajoute un ch à côté ça fait quoi ? " et j'ai trouvé ça plutôt classe x).
Sinon oui je suis au courant que MaTriox a mal écrit mon pseudo mais à force je suis habitué ^_^

• J'aime
Réactions: liwen

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Bienvenue sur r0x.fr et amuse toi bien sur nos serveurs ! À bientôt en jeu :)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.