Presentation de nathanhk

nathanhk

Membre de la communauté
Aventurier
23 Juin 2012
56
16
108
34
Atlantis
Pseudo: nathanhk

Lieu de résidence: Charente maritime

Présentation:

J'ai débuter sur minecraft grâce a nemosis sur la beta 1.4. On a ouvert un petit serveur privé pour s'amuser entre amis et puis on a découvert r0x ou est venu s'enrichir et partager de bon moment.

Je suis une personne qui se passionne par beaucoup de chose (guitare, littérature, actualité, échec,....), donc l'architecture et qui débute un peu dans le domaine.

J’espère apporter un peu d'humour, de bonne humeur a ce serveur en proposant mes projets modestes.

Je privilégie l'entraide également que ce sois au personnes que j'apprécie mais également au nouveaux arrivant.

L'entraide et la solidarité sont des valeurs importantes pour moi, comme la confiance.

Gameplay: replay exclusivement, je ne suis pas adepte du pvp

Projet: village troglodyte dans une faille, en cours de réalisation avec l'aide de salopiot

moonkey

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
4 Février 2012
2 917
1 956
1 903
Bienvenue nathank, si tu as besoins de conseils question architecture demande conseil aux archis du serveur ;)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
bienvenue parmi nous tu t'es enfin décidé ^^

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Bienvenue encore une fois nathanhk même si tu est bien installé depuis le temps ;)
Bonne chance dans votre projet à Salopiot et toi, la faille que tu m'a fais visiter sera vraiment impressionnante !

Cordialement,
El_Loutreador

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.