Présentation de Mini_Milo

Panda_Milo

Membre de la communauté
Aventurier
10 Juillet 2015
4
1
3
28
Bonjour/Bonsoir à vous, toi allé on se tutoies on est déjà amis.

Je me présente, Mini_Milo, Pana_Milo, Milo, Panda, Yann. J'ai 18 ans, plus pour très longtemps certes mais ils sont la. Je suis en alternance dans l'aéronautique ( je construit des hélicoptères, et ça me passionne pour le moment), je fais du sport, je lis un peu, je fais aussi de la musique, sors avec mes amis, et entre tout ça, j'essaie de casé l'ordi pour me poser, et rencontrer de nouvelles personnes.

Je suis venu sur ce serveur un peu par hasard et ayant était bien accueilli, je me suis dis, pourquoi pas rester un peu ici ?

Apparement, il serait de guise de préciser que je suis un PANDA. Ne sachant pas pourquoi, j'espère que vous éclairerez ma lanterne ahah

Ma présentation est plus que courte, et pas trop inspiré je vous l'accorde.. Mais si vous avez des questions sur ma petite personne, n'hésitez pas ! En espérant vous revoir in game, ou sur le fofo ( ou le ts )
Amicalement Un panda :cookie:

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bienvenue sur notre forum.

Trop cool de construire des hélicoptères, franchement ça doit être le pied de les tester, et de s'envoler avec ...
N'hésite pas à nous poser pleins de questions si tu en as besoin, toute la communauté est là pour y répondre ;)

A bientôt IG.
il serait de guise de préciser que je suis un PANDA
Tu sais ça se soigne, avec beaucoup de temps tu as le droit d'évoluer ...

• J'aime
Réactions: JeanLulu

baad

Membre de la communauté
Aventurier
18 Avril 2013
4 797
6 022
1 923
Bienvenue Milo, merci pour la présentation, j'espère que tu te plairas ici.

Panda_Milo

Membre de la communauté
Aventurier
10 Juillet 2015
4
1
3
28
Trop cool de construire des hélicoptères, franchement ça doit être le pied de les tester, et de s'envoler avec ...
Je ne les teste pas réellement, moi je m’occupe plus de la construction des moteurs (mais c'est quand même cool ! ahah)
Merci bien :)
Un panda ! :3
Une futur, autre, victime :amort:

Welcome :mdr:
JAMAIS vous ne m'aurez vivant. Jaamaaaaais
Bienvenue Milo, merci pour la présentation, j'espère que tu te plairas ici.
Merci à toi :)

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Aesculus73

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bienvenue sur r0x.fr :))

Fais-tu d'un instrument de musique ?
Tu viens d'où ?
Quel est ton sport préféré ?

Nimozis

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
28 Juin 2013
924
926
1 708
Omg, des hélicouptères ?! C'est la classe ça !
Encore un panda ? Vous êtes trop !

À bientôt In Game :DD !

Panda_Milo

Membre de la communauté
Aventurier
10 Juillet 2015
4
1
3
28
Bienvenue sur r0x.fr :))

Fais-tu d'un instrument de musique ?
Tu viens d'où ?
Quel est ton sport préféré ?
J'ai fais de la batterie ! mais le manque de temps à fait que j'ai dû arrêter :/ Mais je vais me remettre à la percu :) Et toi ?
Je viens du Sud-Ouest ! Le Béarn plus exactement !
Mon sport préféré c'est le Basket ! Depuis tout petit et encore pour de nombreuses années je l'espère, mais j'aime vraiment tout les sports je pense, avec une préférence pour les sports co. :) Et toi ? quel est ton sport préféré ? :)

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
J'ai fais de la batterie ! mais le manque de temps à fait que j'ai dû arrêter :/ Mais je vais me remettre à la percu :) Et toi ?
Je viens du Sud-Ouest ! Le Béarn plus exactement !
Mon sport préféré c'est le Basket ! Depuis tout petit et encore pour de nombreuses années je l'espère, mais j'aime vraiment tout les sports je pense, avec une préférence pour les sports co. :) Et toi ? quel est ton sport préféré ? :)

Comme moi je fais de la batterie et je vis dans le Béarn !
Une coîncidence ? Je ne pense pas ?!
Moi je n'aime pas trop le sport mais j'adore la musique !

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.