Présentation de Meshanda.

Meshanda

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2016
6
6
3
26
Salut salut,
Je suis là pour me présenter ( no shit sherlock ).

Présentation IG :
Je m'appelle Meshanda, je suis un slime axé plutôt pvp, j'ai parcouru d’innombrables serveurs PvP Faction, souvent à la tête d'un clan puissant, je suis un slime qui adore farmé ( surtout obsidienne ) mais récemment, la petite bête que je suis commencer à s'ennuyer, ainsi je me m'y à entreprendre la construction d'une industrie qui travaillerait dans tous les domaines de productions d'énergie, allant du solaire au nucléaire. Je devins un riche slime dirigeant de nombreuses usines, cependant il me fallait changer, débuter la magie et la botanique, la simple vue des abeilles me donna envie de construire une ruche, puis deux, les améliorer etc ...
Enfin, bref je ne suis qu'un slime adorant le pvp reconvertit en business man.

Présentation IRL :
Je m'appelle X, je suis plutôt timide avec les gens que je ne connais pas cependant une fois que j'ai confiance en quelqu'un je suis assez ... disons étrange. De nature cynique et perfectionniste, j'espère qu'on puisse s'entendre, et avancer dans le modpack en communauté. J'ai 17 ans, et actuellement en Terminale scientifique, je suis passioné par la programmation, aussi je ferai sans doute du computer craft ( si il est présent ).

Voilà voilà, sinon je joue beaucoup à CS:GO ( je suis Maître Aigle Légendaire, pour les connaisseurs ), à DotA ( je suis nul à chier ), mais aussi à Rust, Diablo, WoW ( serveur privé WOTLK ).

Merci d'avoir lu jusqu'à, puisse ta journée être bonne.
Cordialement, un slime un peu collant.

Meshanda

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2016
6
6
3
26
En tant que bon français, bien sûr, j'adore les pâtisseries et viennoiseries.

JunRos

Chasseuse de têtes
Aventurier
5 Mars 2015
997
723
348
29
France
Bienvenue sur r0x, j'espère te croiser aussi sur les autres serveurs.
Sinon plutôt panda ou dragon ?

Meshanda

Membre de la communauté
Aventurier
23 Février 2016
6
6
3
26
-> Saph' : je suis omnivore :Iapprove:

-> JunRos : Question ma foi, plutôt étrange, je dirais donc ... dragon, parce qu'ils peuvent voler.

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bienvenue parmi nous!
Si tu es timide, il faudra attendre pour avoir plus d'infos sur toi j'imagine :)
Tu verras, tu va vite te sentir parmi les tiens ici !
A bientôt en tout cas :)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.