Présentation de Mathilde1505

Mathilde1505

Membre de la communauté
Aventurier
30 Juillet 2013
265
214
363
24
Hello , je m'appelle Mathilde, je suis née avec un ordinateur, toute petite je regardais mon frère joué, et je jouait à la Gameboy color, je vie en Vendée, j'ai 13 ans je suis un peut petite mais je ne mange pas encore. Je suis brune aux yeux marron, je suis née le 15/05/2000, mon pseudo dans le jeu est mathilde1505. Dans la vie IRL j'aime beaucoup de chose:

-Le piano, la danse, les chats, les pommes, mon ordinateur (bien sur,malgré qu'il soit en mousse), j'adore aussi la photo et encore plein d'autres trucs... Je suis une fan de a peu près tout et rien :D)
J'adore rigolé avec vous et me faire tué, je ne suis pas doué en combat, j'aime bien la construction, je joue aussi à d'autre jeux comme Microvolts ou Syberia.... Malgré que mon jeu préféré soit comme même Minecraft, j'adore la communauté de r0x sa donne vraiment envie de joué en votre compagnie.

Merci de m'avoir accueilli avec autant de gentillesse.
Mes idée son un peu en désordre mais j’espère que c'est correct. Cordialement Mathilde.

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
présentation très agréable amuse toi bien en notre compagnie et n'hésite pas a demander de l'aide
je t'aiderai volontiers;))
si tu cherche un terrain j'en ai en pagaille et serai ravi de t'acceuillir comme habitante voila j'ai tous dis
ah non bon r0xage! :D)

colombcook

Membre de la communauté
Aventurier
22 Juin 2013
69
58
128
38
Belle présentation :)).

Bienvenue sur :r0x:

N'hésite pas si tu as besoin d'aide, et à bientôt en jeu pour de nouvelles aventures :))

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.