Présentation de ManWild

ManWild

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
30 Mars 2016
332
200
493
Merci bien ^^

Non je suis pas spécialement metalleu même si je suis déjà allé au Helfest ya 4 ans :D

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Tu les a déjà vu en live ?
Ouip ! New Born et Hysteria en 2012 à Montpellier, première date du 2nd Law Tour :DD
Et Starlight, à deux reprises. A Montpellier, ainsi qu'à Bercy en compagnie de Damien y'a un mois, pour Drones World Tour :DD
Magnifique <3

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Damien

ManWild

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
30 Mars 2016
332
200
493
Ouip ! New Born et Hysteria en 2012 à Montpellier, première date du 2nd Law Tour :DD
Et Starlight, à deux reprises. A Montpellier, ainsi qu'à Bercy en compagnie de Damien y'a un mois, pour Drones World Tour :DD
Magnifique <3

La chance ^^ J'aimerais bien les voirs en concerts quand il passeront dans l'ouest ou en france une prochaine fois ^^
C'est un groupe avec lequel tu es sur de ne pas avoir de playback et d'avoir un "putain" de show sur scène :DD

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Yellow

ManWild

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
30 Mars 2016
332
200
493
Ah oui je m'en souviens c'était malin ^^ En même temps Matthew Bellamy il joue tellement d'instruments que ça passe crème :yes: sauf qu'à la fin il fait vraiment nawak (un bon show man :mdr:)
Il faut dire que Howard ressemble plus à Bellamy par rapport à Wolstenholme :DD (ils testeront peut être lors de leur prochain playback :mdr:)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.