Presentation de makinero

makinero

Membre de la communauté
Aventurier
26 Avril 2012
5
0
101
Pseudo:makinero

Lieu de résidence: elne 66200

Présentation:IRL Je m'appelle cédric , j'ai 18 ans , je suis née le six juin 1994 à perpignan j'habite a elne un petit village dans le sud de la france . Je joue a minecraft depuis environ 3 ans . je suis sur le serveur r0x survival depuis a peu pré 1 an (voir plus) et je voudrait essayer le serveur r0x , car en survival il y à beaucoup de grief des modo qui ne respect pas les règle de cheat ect...

Gameplay:pvp mes surtout survival

Projet:J'ai fait plein de construction sur un autres serveur ou je suis admin (demande moi pour plus d'information)

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Bienvenue parmi nous ;)
des modo qui ne respect pas les règle de cheat ect...
faut éviter de dire des trucs comme ça , la plupart de nos modo sont selectionnés pour leur serieux, il peut y en avoir un ou deux qui abusent un peu mais il faut pas mettre tout le monde dans le même sac ^^

Kingergarten

Membre de la communauté
Aventurier
3 Août 2012
22
4
103
34
Strasbourg
Bienvenue parmi nous !

en survival il y à beaucoup de grief des modo qui ne respect pas les règle de cheat ect...
Alors je ne vois pas qui... A ma connaissance, très peu de personnes du STAFF vont sur le survie, sauf parfois Normando.
La dernière fois avec Naim nous avons refais justement tout le spawn, et personne ne s'est plains de quoi que ce soit, je rappelle qu'il y avait au moins 7/8 personnes. Et puis les modérateurs sont là pour montrer l'exemple, ça m'étonnerait que l'un parmi les membres du STAFF incite au cheats.

Maxime3D

Membre de la communauté
Aventurier
Membre banni
31 Décembre 2011
875
239
528
26
Bienvenue :)

"car en survival il y à beaucoup de grief des modo qui ne respect pas les règle de cheat ect..."
D'où tu sort sa ? o_O

makinero

Membre de la communauté
Aventurier
26 Avril 2012
5
0
101
je ces pas si c'etait vrement un modo mes il avez une base avec des joueur normal et j'ai trouver et j'ai pris les coffre et il ces tp a moi comencé a me taper et lui ne prenais pas de dega quand je l'attaqué du coup j'ai deco et quand je me suis reco j'étai enferme dans de la bed rock il et venu il la case et ma kill apré je mes pas tout le monde dans le meme sac je ces que la plus par son vrement sympa juste 1 ou 2 qui mon fait un coup

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Escuchoy un pequito de la makina. :D (Hablo espanol :)) Tambien Makinero no me pensear el makina.

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
hello bienvenue habitant de elne , j ai des cousin la bas qui habite pas loin de chez toi alenya sa te dit peut être quelque chose :)

Zozox80

Membre de la communauté
Aventurier
5 Octobre 2011
82
35
1 573
Ha ce bon vieu survival sinon bienvenu sur le principal makinero

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.