Présentation de Maitredesetoiles :)

Maitredesetoiles

Cochon à réaction
Aventurier
29 Octobre 2012
888
453
388
l'espace, au royaume des étoiles
Salut à tous, voici ma presentation :

Pseudo : maitredesetoiles

Lieu : À lencloitre, moins pressisement vers Poitiers en Vienne

présentation : je joue sur r0x depuis environ 1 an, j'avais une maison(plutot un trou) x) sur l'ancienne map, au debut je ne parlais à personne puis j'ai commencé a me faire des amis.je vais sur le serveur de moins en moins de temps car mon pc est est netbook, pas pratique pour minecraft alors ça ne me donne pas trop envie de joué .
Mon pseudo vien d'un jeu spacial et je l'ai gardé pour minecraft

Gameplay : j'aime bien le pvp mais je ne peux pas en faire alors je suis plutot RPG ;)

Projet : Mon projet est d'aider Cyber et les autres habitants de son village pour les construction, les recoltes ...

J'ai ammené mon frere et des amis sur ce serveur aussi, j'essai de voter tout les jours et de faire des dons de temps en temps :)

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Content que tu ais enfin fait ta présentation sur le fofo ^^. On se revoie au village :)

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Tient je savais pas que tu n'avais pas fait ta présentation huhu , Salut ! Mais de Octobre 2012 à Janvier 2013 , ça ne fait pas 1 an hein ;))

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Ah si tu as fait ton compte forum bien plus tard , alors toute mes excuses ^^ Mais la durée doit être compter en même temps que la présence pour que ça compte hein :) merci de ta fidélité en tout cas ! :)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.