Présentation de MagicGold91

magicgold91

Membre de la communauté
Aventurier
22 Avril 2014
40
64
208
27
à coté de Paris
www.youtube.com
Hello tous le monde !
Je me présente, MagicGold91, Antechrist à ces heures perdus, adore animer la galerie, manger des pâtes, etc...

Je m'appelle Axel, j'ai 17 ans et j''habite dans la région parisienne (Et je suis pas PARISIEN, COMPRIS !), Je suis actuellement en Terminale STMG spécialité Mercatique / Marketing, Je compte peut être me diriger vers des etudes en Graphismes/Design, J'adore tout se qui touche à la créativité (Créer de la musique, créer du contenus vidéos, photos, design,etc...).

A propos de mes passions et de ce que je fais de mon temps libre, J'adore créer diverses choses (Musique, Vidéo, Images, etc...) comme j'en parlais juste avant, je bidouille des ordis à droite à gauche,
J'adore parler de débats, de façon de pensées et tout se qui va avec, je suis un grand fan de Marilyn Manson (Ce qui risque d'en faire retourner plus d'un dans son caveau, mais bon chacun c'est goûts ^^), Je n'adore pas que le personnages mais aussi sa façon de pensé ainsi que plus style de provocation ( Je m'égare un peu là !), J'adore aussi Stupeflip, Die Antwoord... En bref que des groupes assez contrversée (mise à part cela je suis ouvert à tous les styles ^^),
J'adore "bouffé" des films d'horreur le soir, jouer à Minecraft & divers jeux sur PC (Je tiens à précisez que Call Of Duty est inéxistant dans mes jeux favoris, même dans mes jeux les moins aimé car il depasse bien se stade !)

A propos des Jeux Vidéos, je joue beaucoup à Minecraft, j'ai commencé en Alpha grâce à des amis allemands m'ayant fait découvert le jeu, Je joue à World Of Wacraft pour ce que cela intéresse, aussi beaucoup à la Playstation One et tout autres consoles retros, les jeux d'horreur, indépendant, etc...

J'ai rejoins R0x il y a de cela un petit moment maitenant (1 an environ.), je recherchais un serveur avec une communauté et mentalité plus mature, mais toujours avec un degré d'humour (J'aime bien animé le TS à ma façon quand je passe ;D ), J'ai alors rejoint le serveur en compagnie de Mezique, un ami d'enfance (Placement de Pseudo !!!), j'ai fait une pause sur le serveur pour m'atteler à differentes activités (vidéos, graphismes, etc...), j'ai renconté aussi d'autres joueurs très sympathique comme le grand le seul et l'unique Cymbidi (Rock Is Dead - MM si tu vois se que je veut dire Cymbidi ?), RedOne, Théophi, Ann-Lolo et bien d'autres (Double Placement de Pseudooooo !)
Et bien voila, je compte encore monopolisé les tenèbres sur ce serveur ^^
C'est tout, je souhaite bonne chance à l'administrateur qui aura pour tâche de lire ce pavé ;)

Je réponds à tout ceux qui le souhaiteront dans les commentaires !

Cordialement, Magic, (aka. l'Antechrist).

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Bonsoir et merci pour cette présentation complète et super agréable à lire.
Tu as prit le temps mais te voila donc bienvenue sur le forum

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
32
Saunay, Centre, France
Bonsoir magic, je te souhaite la bienvenue sur le fofo, quand à ta présentation j'aime beaucoup certain point( surtout stupeflip) par contre pour ce qui est d'animé le ts "à ta façon" elle n'est pas DU TOUT à mon gouts, le troll ca va bien sur les resaux sociaux mais pas top sur un ts ^^

magicgold91

Membre de la communauté
Aventurier
22 Avril 2014
40
64
208
27
à coté de Paris
www.youtube.com
Merci pour vos commentaires pour commencer, à fee_neant, le troll c'est dépasser mon cher, passe donc sur le TS quand je serais dans un état convenable pour animer et tu verra que c'est tout autres choses que tu simple "trolls" ;D

Mezique

Membre de la communauté
Aventurier
4 Août 2014
25
19
53
27
Paris
Moi je te connais déjà! Mais c'est juste pour préciser un truc que tu as oublié .......
Tu aimes les OREOS !! (Et moi aussi:)) )

• J'aime
Réactions: regiroc

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bienvenue sur le serveur Magic, on se connait depuis un bon moment, en effet !

Alors j'espère que tu vas te plaire avec nous comme tu as pu le faire sur l'ancienne map ;)

Et j'espère te voir bientôt sur la map pour que tu me fasses visiter ta maison.

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Bienvenue sur le fofo Magic! Et OUAIS je te connais (je suis trop cool) «Je joue à World Of Wacraft pour ce que cela intéresse» genre tu me la jamais dit pff :o
Et oui tu anime le ts (défois je me perd dans tes délires (c'est rare que ça m'arrive(et OUAIS plein de parenthèse))) mais bon comme dit un proverbe québécois «Faut pas chier sur le clocher.»

Voili voilou <3
Ann (qui est super méga fatiguer <3)

• J'aime
Réactions: MadCrazy_Builder

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Maawh ! *bruit de "liking post"*

Bienvenue, si je puis dire !

Que les poneys magiques venant du fin fond de l'océan terrestre de la galaxie sII te viennent en aide pour tes futures aventures sur ce magnifique serveur qu'est r0x.fr !

C'est marrant, je me suis pas mal reconnu dans ta description ^^
Je compte peut être me diriger vers des etudes en Graphismes/Design, J'adore tout se qui touche à la créativité (Créer de la musique, créer du contenus vidéos, photos, design,etc...).

A propos de mes passions et de ce que je fais de mon temps libre, J'adore créer diverses choses (Musique, Vidéo, Images, etc...) comme j'en parlais juste avant, je bidouille des ordis à droite à gauche [...] J'adore parler de débats, de façon de pensées et tout se qui va avec [...] J'adore aussi Stupeflip, Die Antwoord... En bref que des groupes assez contrversée (mise à part cela je suis ouvert à tous les styles ^^) J'adore "bouffER" des films d'horreur le soir, jouer à Minecraft & divers jeux sur PC (Je tiens à précisez que Call Of Duty est inéxistant dans mes jeux favoris, même dans mes jeux les moins aimé car il depasse bien se stade !) A propos des Jeux Vidéos, je joue beaucoup à Minecraft, j'ai commencé en Alpha [...] aussi beaucoup à la Playstation One et tout autres consoles retros, les jeux d'horreur, indépendant, etc...
Ma que ! C'est tout comme moi ! (a prononcer avec un accent italien un peu cliché)

Alors la question qui tue ...
AIME-TU LES PONEYS ?

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Chéneché Alors c'est ou ca ? :D
Bienvenue...!
Alors toi, dès le début j'ai su que tu était un bon !
Déjà tu aime Stupeflip, dieu soit loué (Pas les poulets hein ?) ! Enfin un nouveau qui aime Stupeflip !!!
Bref, trève de bétises, passons aux choses sérieuses ! ;)
Aimes-tu... L'electro ? Le judo ? Les Vroum Vroums ? Les Wookie ? Breaking Bad ? Les couples Homme-Wookie ? Les R0xlex ? Monaco ? Batman ? Le Skate ? Le Rap US ? Stupeflip ? :)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.