Présentation de Lolylops

Lolylops

Membre de la communauté
Aventurier
25 Janvier 2013
67
59
198
33
Saint Alban Leysse, Rhônes-alpes
Pseudo IG : Lolylops ( vivement qu'on puisse changer un jour peut être ... )

Lieu de résidence: Rhône Alpes/Savoie/Chambery

Présentation: Donc je m'appelle Morgane j'ai 21 ans je me remet doucement à Minecraft n'aillant jamais jouer sur un serveur autre qu'avec des potes IRL je me suis dit pourquoi pas m'y mettre enfin totalement. Juste le temps de reprendre le rhytme et je vous vais vous en mettre plein les yeux ^^ . Donc le temps que j'installe le tout et je serais parmis vous !!

Bonne soirée =)

Lew

Membre de la communauté
Aventurier
9 Février 2012
2 553
563
1 723
35
beaucoup de gens de rhone alpe en ce moment :) intéressant , je crois que Midgard va accueillir un peu plus de monde

Lolylops

Membre de la communauté
Aventurier
25 Janvier 2013
67
59
198
33
Hello,

Je viens un peu mettre a jour en parlant des projets, le chateau avec Foyl étant plutot bien terminer ( meme si de temps en temps changer un peu ne fais pas de mal ) pour le moment le projet est de farmer au max les mobs, diverse ressources ( bois, terre, roche, pierre ect .... ) pour faire une autre création je ne dévoile rien pour le moment car on peut encore changer .... Voilà voilà si vous souhaitez visiter le chateau n'hesitez pas a me contacter moi ou Foyl :)

Bisouille !!

Lolylops

Membre de la communauté
Aventurier
25 Janvier 2013
67
59
198
33
Alors voici le chateau

3eb9.png

Et ici le spot de Foyl, et moi pour le farm mob et la maison de Nightmare a coté ( Foyl est mon coloc et Nightmare un pote IRL :) )

p68r.png

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.