Présentation de Liwen

Deafus

Membre de la communauté
Aventurier
10 Février 2015
72
89
138
39
Bienvenue un peu en retard '-' et je te demande d'être bien méchante avec Deafus, il le mérite :D

Tu sais ce qu'il te dit le Deafus hein hein hein heiiiiiiiiin............Bin rien car c'est faux :pleure:

liwen

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juillet 2015
227
314
703
30
Je crois que je fais déjà partie de cette communauté folle :confused: , ça ne devrait pas poser de soucis :DD
Tu sais ce qu'il te dit le Deafus hein hein hein heiiiiiiiiin............Bin rien car c'est faux :pleure:

Et en plus il essaie de se faire passer pour une victime... C'est SCANDALEUX! :devil:

• J'aime
Réactions: Deafus

RedPipe

Membre de la communauté
Aventurier
4 Juillet 2015
12
21
63
33
Bienvenue à toi!^^
(ma petite cousine s'appelle "Lilwen", je trouve ça adorable^^)

• J'aime
Réactions: liwen

Deafus

Membre de la communauté
Aventurier
10 Février 2015
72
89
138
39
Je crois que je fais déjà partie de cette communauté folle :confused: , ça ne devrait pas poser de soucis :DD

Et en plus il essaie de se faire passer pour une victime... C'est SCANDALEUX! :devil:
Quoi moi une victime *s'enfuit loiiiin*
tumblr_lki227k53b1qah4nko1_500.gif

Zumzum

Membre banni
Membre banni
27 Décembre 2012
1 134
841
478
32
Metz
Oh ! Quelqu'un de lorraine !
Ça fait plaisir !

Tu es la bienvenue sur tout nos serveurs et le ts.

• J'aime

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue aux corbeaux de Charlotte !
Est-ce que tu écoutes Muse parfois ?
tumblr_lr4upqgknt1qk6tzio1_500.gif

• J'aime

liwen

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juillet 2015
227
314
703
30
Est-ce que tu écoutes Muse parfois ?

En musique j'ai ce que j'appelle "mes périodes" [à ne surtout pas sortir du contexte, je vous vois tous venir, (surtout Deafus et Carpacciao ) mais vous êtes tous assez matures pour ne pas le faire n'est-ce pas? :p]. Donc pendant un temps je vais écouter un artiste ou un style de musique particulier, enfin je pense que tout le monde fonctionne un peu de la même manière. Donc en ce moment non pas vraiment, mais j'ai bien eu une période Muse fût un temps par contre :DD

:oops: Encore merci à toutes/tous pour vos messages, ça fait plaisir :love:

• J'aime
Réactions: Deafus and Yellow

Deafus

Membre de la communauté
Aventurier
10 Février 2015
72
89
138
39
En musique j'ai ce que j'appelle "mes périodes" [à ne surtout pas sortir du contexte, je vous vois tous venir, (surtout Deafus et Carpacciao ) mais vous êtes tous assez matures pour ne pas le faire n'est-ce pas? :p]. Donc pendant un temps je vais écouter un artiste ou un style de musique particulier, enfin je pense que tout le monde fonctionne un peu de la même manière. Donc en ce moment non pas vraiment, mais j'ai bien eu une période Muse fût un temps par contre :DD

:oops: Encore merci à toutes/tous pour vos messages, ça fait plaisir :love:

Pour te faire plaisir Liwen !!! Raaaaa tu es dégeulasse

• J'aime

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.