Présentation de linirio

linirio

Membre de la communauté
Aventurier
25 Octobre 2015
204
74
218
24
Mon lit
Yop, je suis linirio un mineur du dimanche, je mine souvent au pif et remonte que aprés quelque minerai trouvé.
Je suis pas nouveau sur les serv mais presque puisque je date d'environ 3 jours mais je possède déjà un shop qui a diverse chose interessente en vente comme des diamant ou autre, je suis jeune mais possède une certaine experience de minecraft (environ 2/3 voir 4 ans) sinon je suis sympa et adore tous se qui est panda :p

Ma pitite présentation de minecraftien et je passe au IRL

Yop j'ai 15 ans je suis en 2SEN (pro) en internat se qui fait que je peux jouer que les Week-End et pendent les vacance, en temps que gamer qui se doit j'aime pas trop le sport mais aime un peu le hand-ball, sinon pour finir j'habite dans l'est et c'est tous se que j'ai envie de dire pour le moment :p sinon en style de musique je suis très dubstep et nightcore en restent accrocher au style de musique de tous mes amis

voilà j'ai fini ma présentation :)

JunRos

Chasseuse de têtes
Aventurier
5 Mars 2015
997
723
348
29
France
Bienvenue sur le forum et sur les serveurs, si tu as des questions hésite pas, on serra près à t'aider.
Sinon c'est quoi ton plat préféré ?

linirio

Membre de la communauté
Aventurier
25 Octobre 2015
204
74
218
24
Mon lit
Quand j'étais en 4eme je fesais l'UNSS en hand en cage donc voilà maintenant j'ai arréter pour me consacrer a ma passion, les jeux vidéo ;)

• J'aime
Réactions: MadCrazy_Builder

linirio

Membre de la communauté
Aventurier
25 Octobre 2015
204
74
218
24
Mon lit
bah enfaite le truc hand baller au collège pas besoin de coquille x) surtout en gardien, et pour se que a dis waller16 c'est pas un beau serveur mais il est magnifique :)

• J'aime
Réactions: MadCrazy_Builder

JunRos

Chasseuse de têtes
Aventurier
5 Mars 2015
997
723
348
29
France
Même au collège ou au lycée ça peu être dangereux d'être gardien. Une entorse aux doigts et un nez pire qu'une patate

waller16

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
19 Juillet 2011
679
870
808
à la buvette
Ouai Gardien c'est dur... tu prends des caramels parfois... Oui Mad j'en ai fais dans ma jeunesse on était plutôt pas mauvais - @Modestie Off : 2eme championnat régional, presque qualif championnat de France. @modestie On : pour ma part j'étais ailier droit.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.