Présentation de Lamechante

Lamechante

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juin 2013
44
50
198
37
Bretagne Sud
Pseudo Lamechante
Age 25
Lieu Loire Atlantique

Présentation Un métier qui me laisse plein de temps libre ; un PC un peu en mousse mais bien suffisant pour Minecraft ; beaucoup de bonne humeur et de rigolade au programme ! :D

Gameplay/Projet Simplement de construire un joli/funky petit chez moi près des potes pour ainsi s'entraider et partir en farm ensemble.

sinon....
passes-temps favoris : jeux vidéos - apéro - moto
temps de jeux moyen par jour : de 2 à 10h (bah oui si je ne travaille pas, souvent je glande à l'excès ! ^^)

FPS préféré : Tribes Ascend (que je vous recommande chaudement - free to play)
Plutôt Frag ou Fun ? : "comme je le dis toujours, on joue pour le p***** de fun les potes" (Alexduquebec pour ceux qui connaissent ! ^^)

Dernier bon film : V pour Vendetta
Livre du moment : Game of thrones
Série du moment : pareil - Game of Thrones

Comment as tu connu ce site : C'est Brostep qui m'a fait connaître r0x, et avec Taitaclaque on s'est installés dans un petit coin pépère de la map !

• J'aime
Réactions: 2 people

Lamechante

Membre de la communauté
Aventurier
25 Juin 2013
44
50
198
37
Bretagne Sud
Merci bien les loulous ! :thks:

On va être pote tous les deux ahahah :D)
avec l'été qui revient Roux j'ai qu'une hâte ! démarrer le marathon apéro-barbecue !! ^^ début des hostilités J-4 !! mouahahahaha

ah ah ! maybe nayveure ! en plus j'ai vécue 3 ans à Nantes donc c'est peut être même carrément pas improbable ! ;)

Happy

Jeune délinquant & r0xien loin des siens
Aventurier
5 Avril 2013
1 009
1 010
628
29
Lyon (69)
Bienvenue sur r0x. C'est avec un grand plaisir que nous t'accueillons sur ce serveur ô combien grandiose ( fayot ? ) ^^

CilagINept

Membre de la communauté
Aventurier
31 Mars 2012
356
234
563
Je n'aurais jamais cru avoir une colocatrice pareille :O
Rigolade et heu.... encore plus de rigolade à chaque fois :d
Alors bienvenue ! (avec un peu de retard :D))

• J'aime
Réactions: 2 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.