Présentation de King_Tom

King_Tom

Membre de la communauté
Aventurier
11 Janvier 2021
5
3
13
28
Belgique
Salut mes pot's !

Bon, je suis de retour après quelques années passées loin de vous.
Je ne vais pas refaire une présentation totale étant donné que j'en avais déjà fait une à l'époque et elle est encore assez bonne (même si c'est très gênant pour moi de relire ça 6 ans après :gusti_gene:).

Mon prénom est toujours Tom, je suis toujours Belge mais, aujourd'hui, j'ai 24 ans. J'ai fini les études et je suis désormais éducateur dans une résidence pour adultes handicapés (Ouaip, c'est loin de l'informatique).
Je ne joue plus autant à Minecraft à cause de mon boulot, de mes envies, etc... Je ne vous promet donc pas d'être le plus actif des joueurs. En plus, maintenant, j'aime dormir.
Concernant mon débit de parole, c'est toujours pareil, niveau "franchise" idem même si, désormais, j'm'en fou un peu plus des gens et des choses, surtout sur internet !

Sinon, en jeu, je jouerais principalement sur le freebuild où me suis installé sur une petite île. J'y ferait mes trucs tranquille dans mon coin. J'aime le build, le farm et les petits mécanismes redstone qui facilitent la vie.

Voila voila, je ne vois pas trop quoi ajouter mais si vous avez des questions, pas de soucis, faites vous plaisir !

Sur ce, la bise ! :redflower:

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.