Présentation de Kadoh45

Kadoh45

Membre de la communauté
Aventurier
22 Octobre 2015
19
6
8
24
Bonjour, bonsoir, voici ma courte présentation :

PARTIE IRL :
Je m'appelle Hugo, je vis dans le Centre près d'Orléans plus précisément, je suis en 2nd général et j'aime bien les maths et Physique-chimie. Hormis minecraft je fais du saxophone et du tennis depuis 6 ans.

PARTIE IG :
Je joue depuis la 1.5 sur Minecraft (je vous laisse faire le calcul) mais j'ai réellement joué sur des serveurs en 1.7.
Pour l'instant je n'ai pas trop de projet (en même temps vu comment j'suis perdu sur le serveur) mais j'en aurai prochainement :D.

Sinon merci d'avoir lu cette présentation et au revoir.

• J'aime
Réactions: liwen

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bienvenue sur le forum de r0x.fr

J'espère que ton aventure avec nous va t'apporter un maximum de plaisir :)
Si tu as la moindre question, ou si tu souhaites nous signaler quelque chose, la communauté peut t'aider sur le serveur.

Profite bien de nos maps et à bientôt.

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bienvenue sur le forum :))

Tu as quel âge ?
Tu aimes les animaux ?
Quel est ton morceau favoris au saxophone ? ( L'un des meilleurs instruments après la batterie )

Kadoh45

Membre de la communauté
Aventurier
22 Octobre 2015
19
6
8
24
Hey merci Maître Piggy :joke: enfaite je ne fais qu'une heure de cours par semaine alors qu'avant j'en fesait 3 donc non je ne suis pas classé, ça me défoule juste de ces longues journées assis sur une chaise si tu vois ce que je veux dire.;)
[doublepost=1445543299,1445542937][/doublepost]Merci Louc64 :) J'ai 15 ans (désolé j'ai oublié de le mettre !) j'adore les panda et les chats et je n'ai pas de morceau préférée mais j'aime bien "la panthère rose".

• J'aime
Réactions: MadCrazy_Builder

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bienvenido sobre r0x.fr!
Si tu a des questions, n'hésites pas à nous demander :)
Les Pandas et les Chats? Faut choisir ton camp dans ce monde camarade...
A bientôt sur nos serveurs!

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue :))
cakaouette aussi est musicien !
Eh Mad, pourquoi faudrait-il forcément être classé ? Je suis content d'avoir choisi un sport sans compétition :))

waller16

Pilier de la communauté
Vétéran Résident
19 Juillet 2011
679
870
808
à la buvette
Yellow tu sais certains ont besoin de compétition pour s'investir dans un sport. 6 ans de tennis en loisirs c'est tout a fait possible aussi. D'ailleurs tu es gaucher ou droite ? revers deux mains ou une mains ?

Kadoh45

Membre de la communauté
Aventurier
22 Octobre 2015
19
6
8
24
Yellow tu sais certains ont besoin de compétition pour s'investir dans un sport. 6 ans de tennis en loisirs c'est tout a fait possible aussi. D'ailleurs tu es gaucher ou droite ? revers deux mains ou une mains ?
Je suis droitier et je fais mon revers à deux mains :)

• J'aime
Réactions: waller16

MadCrazy_Builder

Membre de la communauté
Aventurier
17 Avril 2014
819
470
378
25
Strasbourg
Je sais pas yellow j'ai des potes qui font du tennis ils me sortent des chiffres et je comprend jamais rien mais bon x) on sait jamais c'est peut être un grand tennisman

Moi c'est Mad mais pour toi se sera maître piggy...

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.