Présentation de Kadoh45

Kadoh45

Membre de la communauté
Aventurier
22 Octobre 2015
19
6
8
24
Bonjour, bonsoir, voici ma courte présentation :

PARTIE IRL :
Je m'appelle Hugo, je vis dans le Centre près d'Orléans plus précisément, je suis en 2nd général et j'aime bien les maths et Physique-chimie. Hormis minecraft je fais du saxophone et du tennis depuis 6 ans.

PARTIE IG :
Je joue depuis la 1.5 sur Minecraft (je vous laisse faire le calcul) mais j'ai réellement joué sur des serveurs en 1.7.
Pour l'instant je n'ai pas trop de projet (en même temps vu comment j'suis perdu sur le serveur) mais j'en aurai prochainement :D.

Sinon merci d'avoir lu cette présentation et au revoir.

• J'aime
Réactions: liwen

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bienvenue sur le forum de r0x.fr

J'espère que ton aventure avec nous va t'apporter un maximum de plaisir :)
Si tu as la moindre question, ou si tu souhaites nous signaler quelque chose, la communauté peut t'aider sur le serveur.

Profite bien de nos maps et à bientôt.

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bienvenue sur le forum :))

Tu as quel âge ?
Tu aimes les animaux ?
Quel est ton morceau favoris au saxophone ? ( L'un des meilleurs instruments après la batterie )

Kadoh45

Membre de la communauté
Aventurier
22 Octobre 2015
19
6
8
24
Hey merci Maître Piggy :joke: enfaite je ne fais qu'une heure de cours par semaine alors qu'avant j'en fesait 3 donc non je ne suis pas classé, ça me défoule juste de ces longues journées assis sur une chaise si tu vois ce que je veux dire.;)
[doublepost=1445543299,1445542937][/doublepost]Merci Louc64 :) J'ai 15 ans (désolé j'ai oublié de le mettre !) j'adore les panda et les chats et je n'ai pas de morceau préférée mais j'aime bien "la panthère rose".

• J'aime
Réactions: MadCrazy_Builder

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bienvenido sobre r0x.fr!