Présentation de julune69

julune69

Membre de la communauté
Aventurier
24 Février 2013
9
6
53
25
Salut tout le monde, je m'appelle Julune69 IG et Hédi IRL.

J'ai 13 ans est j'habite a Lyon mais mon père effectue beaucoup de déplacement donc je dois le suivre.

Il y a longtemps j'ai été banni du serveur. Mais j'ai changer je suis très fier de pouvoir revenir sur r0x.fr. =)
J'aime beaucoup joué a plusieur. Je suis asser mature pour mon petit age. Je n'aime pas vraiment rester
tout seul dans un coin du serveur, je préfère jouer avec tout le monde et m'entendre avec tout le monde.

J'aimerais bien, plus tard, faire mon propre serveur mais en attendant je joue sur d'autre serveur. =)

• J'aime
Réactions: 6 people

o_be_one

Fondateur
Vétéran Dieu
13 Février 2011
7 604
4 738
2 483
37
Montréal (Canada)
www.egocentrik.com
Bien voila une présentation sympathique :) ! Bienvenue donc Julune ;).
On en sait un peu plus sur toi, ce qui nous permet de mieux comprendre notre échange :).

Amis Résidents, qui avez acceptés de rejouer avec lui, essayez de l'intégrez à vos projets (je pense à Yellow notamment qui est toujours le premier volontaire à inviter les nouveaux :))).

Bon jeu :) !

• J'aime
Réactions: 4 people

Lekmerison

Responsable Technique et Gameplay
Membre du staff
Dieu
3 Septembre 2011
7 124
5 202
2 623
www.youtube.com
Bienvenue julune69, c'est une nouvelle chance de commencer ton aventure sur r0x.fr, ne la gâche surtout pas ! :)

• J'aime
Réactions: 2 people

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Julune, si toi aussi tu es dans la lune, viens donc participer à la construction de mon stade de glace! :p)
Je te donnerai un coup de main dans tes projets aussi, si tu en as besoin :))

• J'aime
Réactions: 5 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.