Présentation de glith

Draskar

Membre de la communauté
Aventurier
14 Juin 2014
2
5
0
30
Dsl .. les exams .. sa prend du temps ^^ alors voyons ...

- Edge (xXedgekillerXx) : Joue-tu à DayZ ? A Rust ?

J'ai deja test DayZ .. j'ai bien aimé (sauf le Pvp) et Rust .. on m'en a dit du bien

- mreb29 : !Aimes-tu les chiots ? :3 Et si tu es débutant en construction style médiéval j'ai hâte de les voir si tu vas en faire !

Yep j'aime les chiot ^^ .. Mais plus les Félins \(>w<)/ . Je fais commencer maintenant mes construction ;)

-Yellow : Tu as joué à Rage? Borderlands? The last of us?

Rage : J'ai essayer .. mais c'était une demo ... Borderland .. oui j'aime .. le 1 j'ai pas jouer longtemps .. mais le 2 ( Soldier nv 48 ^^ )
et The Last Of Us .. Fini 4~5 fois ^^

-Errek (xxschooter) : Tu aimes Stupeflip ? Le Skate ? L'electro ? Le Rap Us ? Les Wookies ? L'acool ? Les filles ?

Yep ^^ (Stupeflip Vite <3) / Je faisait du Skate avant .. mais a cause d'un accident .. j'ai jamais voulu remonter dessu / J'aime tous style de musique ;) / Je sais imité le cris de Chuwi / Je bois mais prefere fumer (mais chut ) / Oui j'aime les filles ^^ (comme tous les hommes ... je pense .. )

merci pour tous vos commentaire de bienvenus ^^

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Super !
Ca te dit de jouer avec moi ? J'ai des notions dans le jeu, et pas mal d'heures à mon actif.
Si tu veut tu peut m'add sur steam : EdgeHD (ou Edge tout court, ma pp c'est un grumpy cat ;p)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.