Présentation de Erwin49

Erwin49

Membre de la communauté
Aventurier
5 Octobre 2013
6
0
51
24
Bonjour,je me présente je suis depuis 3 mois sur le server car j'aime bien le freebuids le pvp et pve , c'est un amis qui me la présenter (Damien0503 que je remercie) j'ai 13ans et je suis un grand connaisseur de minecraft . La raison que je voudrai devenir Résident c'est que je voudrai avoir l'accé au créa et d'autre commande spécifique.
Merci de votre compréhension . Erwin49

Damien

Responsable Communauté et Communication
Membre du staff
Dieu
7 Mars 2013
7 849
5 513
2 753
r0x.fr
Applique toi bordel ):mad: x)

Bienvenue Erwin sur le forum :p)

Au passage non, vous ne rêvez pas c'est un autre Erwin49 qui revient mais c'est le vrai cette fois!! :))

hokardjo

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
29 Août 2011
975
724
1 708
29
Aube (10) - France
www.hokardjohauruprod.fr.nf
Nous vous informont que le train en direction de porte des lilas aurat 2941829892916489292943 heures de retard.

Soit 3,36×1017 années :D), a peu près (sachant que notre soleil s'éteindra vers 10^7~8 années, on est a peu près 1 milliard de fois plus près de l'extinction du soleil que de l'arrivé de ton train)

Sinon bienvenue!

• J'aime
Réactions: 2 people

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Soit 3,36×1017 années :D), a peu près (sachant que notre soleil s'éteindra vers 10^7~8 années, on est a peu près 1 milliard de fois plus près de l'extinction du soleil que de l'arrivé de ton train)

Grand malade ...

Bienvenue ou re-bienvenue sur r0x Erwin.

Pour ce qui est de ta présentation, elle est là pour qu'on sache qui tu es, peut-être pourrais-tu l'étoffer un peu plus.

Pour ce qui est du fait de devenir résident, comme précisé par Yellow, ce n'est pas le bon endroit. De plus, il va te falloir attendre un mois de présence sur le forum pour pouvoir présenter une candidature.

Et finalement, je reprends ce que disait Damien :
Applique toi bordel ):mad: x)
^^

RedRox

Membre de la communauté
Aventurier
17 Janvier 2013
639
650
798
Lorraine
Bienvenue sur le fofo ! :))
Je voudrais juste rajouter quelque chose par rapport à ton envie de devenir résident : l'accès au créa' et à d'autres commandes ne sont pas de bonnes raisons de vouloir devenir résident. Sinon je pense qu'il n'y aurait plus d'aventuriers.. Etre résident c'est avant tout être un représentant de la communauté, quelqu'un qui est là pour aider les autres,...

• J'aime
Réactions: 5 people

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.