Présentation de DrYR86

DrYR86

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mars 2015
10
13
113
29
Salut, c'est DrYR86 j'ai 19 ans et je suis étudiant en médecine. Concernant minecraft, ça ne fait fait que 3 mois que je l'ai acheté donc on peut dire que je suis un débutant par rapport à vous tous ! ;)

Après, je cherchais autre chose qu'un serveur de mini-jeux pour vraiment découvrir minecraft et je suis suis tombé sur r0x et pour l'instant je ne suis pas déçu :) Après, à cause de mes études je ne serais pas le joueur le plus présent sur le serveur mais je viens régulièrement pour avancer ma base personnel et pourquoi pas participer à des projets communs. A très bientôt sur le serveur ;)

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bienvenue parmi nous!
Dis en plus sur toi IRL : sportif? musicos? quelles sont tes passions en dehors de Minecraft?
Médecine, c'est bien, mais bonne chance pour la 1 ère année (si ce n'est pas déjà fait), c'est la plus dure!
Au plaisir de te croiser IG un de ces soirs :))

Mais n'oublie pas ... Follow the Buzzards o_O

DrYR86

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mars 2015
10
13
113
29
Merci à tous ! :) Alors concernant le sport soit je cours ou je vais du vélo régulièrement, j'écoute le plus du rap mais je peux écouter un peu de tout même si j'ai un peu de mal pour le rock ( désolé aux amateurs de rock :p ). Après, j'aime bien tout ce qui touche à la science en général. Et pour la médecine, j'ai réussi la première année du premier coup donc ça c'est fait ! :D

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue Dr !
Est-ce que tu connais DrStein ?
Tu aimes les puzzles 3D ?

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bienvenue sur r0x.fr !!
Ne t'inquiète pas moi cela ne fait que un mois et demi que j'ai Minecraft Pc !
Bonne chance et bon jeu sur le serveur !!

DrYR86

Membre de la communauté
Aventurier
26 Mars 2015
10
13
113
29
Alors Yellow, je ne connais pas Dr Stein mais à toi de me le dire ;) et je n'ai jamais fait de puzzle 3D

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.