présentation de dracaufeux

dracaufeux

Membre de la communauté
Aventurier
27 Octobre 2011
18
2
183
Pseudo: dracaufeux

Lieu de résidence: Nice, région PACA

Présentation: j'aime beaucoup miner en grotte et voir quelles sont les surprises qui nous attendent dans les grottes ^^

Projet: Construire une maison modeste et par la suite m'intégrer le plus à cette communauté

Ps:si l'on pouvait m'expliquer dans la 1.8 comment rejoindre vôtre serveur se serai adorable merci d'avance

SMOOTH363

Membre de la communauté
Aventurier
20 Février 2011
2 412
83
1 658
38
Bienvenue parmi nous ;)

Pour répondre à ta question je te donne lien qui te permet de downgrade vers la 1.7 :
:arrow: http://r0x.fr/topic1446.html

Je t'explique:

Notre serveur r0x.fr et en 1.7 et va passer en 1.8 dans peu de temps encore quelques réglages de plugins et sa sera bon.

Notre deuxième serveur survival.r0x.fr lui est en 1.8 il est 100% pur il y a aucun plugin.

Notre troisième serveur test.r0x.fr et notre serveur de test nous faisons des réglages de plugins et autres test utiles à la communauté.

Donc si tu downgrade copie ton fichier minecraft actuelle pour ne pas risquer de perdre tes save.

Voilà si tu as des questions hésite pas :)

dracaufeux

Membre de la communauté
Aventurier
27 Octobre 2011
18
2
183
XD merci beaucoup du soutient
Juste, pourriez-vous m'indiquez une approximation de la date du passage en 1.8 ainsi que l'ip du serveur ^^(désolé si je dérange dans cette partie du forum)

NaimDu95

Membre de la communauté
Aventurier
21 Avril 2011
553
104
498
34
Canada
Re-Bienvenue , pour les adresses les voici :
- r0x.fr
- survival.r0x.fr