Présentation de Ditch18

Ditch18

Membre de la communauté
Aventurier
19 Juillet 2014
9
13
113
38
Strasbourg
Bonjour les R0xiens !

je me présente, Frédéric dit Ditch18 originaire de Strasbourg :)

J'ai 27 ans et je joue à minecraft depuis ses débuts(versions beta inclus) ! Je jouais principalement sur une version moddé avec un pack de mod (direwolf20 sur Feed The Beast pour ceux qui connaissent ^^). J'ai suivi quelques saisons de ses let's play également !

Technicien de métier, la redstone c'est mon "kiff" et rendre les constructions fonctionnelles en plus d'être esthétique est mon dada x)
mis à part minecraft, je squat pas mal de FPS et d'autres survivals ;)

En dehors du monde des gamers je suis un motard dans l'âme (permis depuis près de 10 ans et compétitions depuis bien plus longtemps :) ) passionné d'aviations (militaire WWII pour l'essentiel). J'ai de nombreux heure de vol sur des simulations et j'ai même fait parti d'une escadrille virtuelle :)

Voilà pour ma présentation !
Je tenais à remercier les personnes présentes sur le serv pour leur chaleureux accueil en fanfare !

See you soon in game ;)
Ditch18

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Ah te voilà sur le fofo <3 merci!

Bienvenue again, et que les castors te protègent grâce à leurs barrages de miel citronés sur un lit de pommes et de cerises légères comme des plumes

(tu comprendras cette phrase dans peu de temps j'imagine..)

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Bonjour et bienvenue sur r0x!Merci pour ta présentation fort sympatoche :) N'hésite pas a demander de l'aide IG et participer aux différents projets en cours :) yellow,tu as oublié le bol de céréales hein :)

• J'aime
Réactions: Yellow

Erjavec13

Pilier de la communauté
Résident
Architecte
25 Octobre 2012
125
51
1 593
39
Orleans
Bonjour à toi ou "re" bonjour!! Je t'ai croissé tout à l'heure en ligne!

J'ai vu ton futur chez toi!

J'espère ( mais je suis sur ) que R0x va te plaire.

Nous serons la pour t'aider dans tes projets.

Je commence dans la redstone et j'aime beaucoup! J'espère que tu pourra me donner des cours.

A+ dans le jeu!

Erja!!!!!

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
Bienvenue à toi , être humain de la terre ! Amuse toi bien dans ce monde de foufou et fofolle Et que les castors te protège dans ta folle et périlleuse aventure!

ps: ton pseudo me fait penser à stitch, je t'adore xD

Ditch18

Membre de la communauté
Aventurier
19 Juillet 2014
9
13
113
38
Strasbourg
Merci à tous pour votre accueil et votre aide :)

Dans le l'autre sens n'hésitez pas à me demander de l'aide, je serai ravis de pouvoir donner un coup de main ou éclairer une lanterne si j'en ai les compétence :)

M

mreb29

Visiteur
Visiteur
Bienvenue :D!Que les chiots divins avec leurs gamelles en or te protège motard r0xien :D!

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Bienvenue sur le serveur Ditch j'espère que notre communauté te plaira bien ;)

Si tu as besoin de quoi que ce soit, ou si tu as un gros souci, les modérateurs peuvent te donner un coup de main !

Bon jeu et a bientôt sur la map !

Dernière édition par un modérateur:

Errek (xxschooter)

Membre de la communauté
Aventurier
6 Février 2014
503
372
978
Chéneché Alors c'est ou ca ? :D
Bienvenue sur le forum Ditch !
C'est présentation bien complète ici ! ;)

Mais tu as oubliés quelques petites choses essentielles !

Aimes tu : Les wookies ? Stupeflip ? Le Skate ? Les grosse Vrouuuum Vrouuuum ? L'electro ? Les jolies filles ?

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.