Présentation de Creeplop

Creeplop

Membre de la communauté
Aventurier
12 Août 2011
8
0
181
Pseudo: Creeplop

Lieu de résidence: Région Parisienne

Présentation: Déjà bonjour à tous, Moi c'est Nicolas, l'age et et lieux de résidence sont déjà renseigné ^^, je travaille en tant qu'intérimaire (par choix pour l'instant) donc j'ai pas mal de temps libre entre chaque mission, passionné d'informatique et de jeux vidéos j'ai découvert Minecraft à force d'en entendre parler et j'ai essayé par curiosité, au départ je joué sur une version gratuite hacker (je sais pas bien... :( ) mais seulement en solo, ou je suis vite devenu accro aux cubes :D du coup je me suis payé la version officiel et depuis je skatte le serveur r0x.fr où mise à part quelques soucis de griefs et autres je passe de bon moment, hormis cela je joue également à Call of Duty : BO mais de moins en moins (trop de cheater...)

Gameplay: Pour l'instant je n'ai pas vraiment de game play, je joue surtout "à l'envie " actuellement je suis sous terre à me faire un ENORME spawn slimes (j'adore ces petites bêtes XD ) sinon je verrais avec le temps et les occasions.

Projet: Aucuns, mise à part que je sois actuellement sur mon spawn slime, je pense par la suite m'essayer sur la redstone et m'amuser à faire des system de sécurité si j'ai la patience, après si je peux aider sur l'évolution du serveur, construction ou autre, faites le moi savoir ça sera avec plaisir :D

Nari

Membre de la communauté
Aventurier
28 Avril 2011
439
6
308
33
Bienvenue sur le serveur Creeplop (depuis quelques jours deja x) )
Amuse toi bien sur r0x. :)

Creeplop

Membre de la communauté
Aventurier
12 Août 2011
8
0
181
Meuh non tout le monde les aiment XD

Merci en tout cas :)

Sinon niveau projet, vu le délire que je me tape dans ma caverne, je crois que je suis bien parti pour malgré moi faire une ville souterraine XD

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.