Présentation de ChookaPandaPower

ChookaPandaPower

Membre de la communauté
Aventurier
11 Décembre 2014
7
10
8
25
Bonjour ou bonsoir,

Avant que vous ne lisiez ma candidature je tiens à vous informez que je suis atteinte de dyslexie, j'utilise des correcteursmais c'est pas encore sans faute donc merci de ne pas jugez sur mes fautes d'orthographe. :) #Enjoy !

Je me nomme en jeu ChookaPandaPower mon dieu quelle long pseudo ! J'ai actuellement à l'heure de se poste 14 ans mais j'aurai enfin mes 15 ans le 21 décembre ! :D
Cela fais maintenant 1 an environ que je joue à minecraft et que je m'en lasse pas du moins je fais tout pour pas m'en lassé. Pour continué dans la présentation IG je suis membre à deux titre de la Mine Serv Exposition en temps de animatrice et roliste (écrire des roles play), j'ai été membre d'une team de construction qui a un assez bon niveau et sais tout je crois... Ahh non ! j'ai oublié une chose ! Je suis une pandette folle ! :)
Bon après ma présentation "IG" passons un peu au "IRL" sans trop vous en dire ^^. Je suis un peu folle , impatiente sur les bords et toujours à faire des bêtises avec mes amis :3. Mais je suis gentille (Mon autre moi: J'espère qu'ils vont pas croire sa c'set impossible ! t'es une blonde tu peux pas être gentille t'es juste stupide
Moi: Maissss ! Arrête retourne chez toi langue de vipère !)
et j'ai une imagination débordante !
Après je ne peux vous en dire plus à vous de me connaître :)
A très vite. :)

Aliment

Modératrice
Vétéran Ambassadeur
4 Mai 2013
875
657
1 718
Bienvenue jeune padawone (désoler je sais pas comment on l'écris) sur le serveur de r0x et dans la ville de havrebois ;)

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Bienvenue! J'aime bien ta candidature alors je fermerai les yeux sur le fait que tu sois une panda (y'en a déjà beaucoup ici)
:P
Amuse toi bien ^^

• J'aime
Réactions: serialkiller86

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.