Présentation de Charlyx23 ;D

Charly

Membre de la communauté
Aventurier
3 Juin 2013
30
10
58
32
Oizé, Pays De La Loire, France
Salut à tous!! Alors voilà je me présente je m'appelle Charly, " Charlyx23 " sur r0x ^^.

Je joue à Minecraft depuis un bail déjà, avant je jouais tout le temps en solo, c'est depuis peu que je

me suis mis à jouer en ligne, du coup le mode solo je ne connais plus ^^ J'ai essayé plusieurs serveurs

avant de venir ici ( Je l'avoue.. ) Mais mais mais! Je peux vous dire que depuis que je connais celui ci je

n'ai jamais mis le pied ( Ou quoi que ce soit d'autres d'ailleurs.. ) sur un autre serveur! Pour cause:

L'ambiance est tellement génial ici et les gens tellement sympa, qu'on ne veut qu'y rester pour

toujours! Voilà voilà, je pense qu'un bon nombre d'entre vous me connaisse de toute façon et vous

savez un peu comment je suis xD Allez des bisooous <3

I LOVE :r0x: <3 <3 <3

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue sur r0x :))

J'espère que la soirée Wall.e fut bon accueil :p)

ann_lolo

Québécoise à votre service :)
Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
haaa enfin celui qui admire la chère theophi (j’attend toujours la date du mariage) et bien bienvenue même si sa fait deja quelle que temps que tu est sur se serveur :D

ann_lolo

Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
je voudrais bien être la demoiselle d'honneur (une chance qu'elle est pas la pour voir se que j'écris aussi non je serais deja morte)

SirWilhem

Membre de la communauté
Aventurier
11 Janvier 2012
117
36
658
26
Comment vous êtes méchant avec Ann :p

Envoyé depuis mon CINK FIVE avec Tapatalk

NoaNymes

Un Noa de type troll
Aventurier
10 Février 2013
1 480
636
428
25
Belgique
Bienvenue sur le fofo !
( Et Ann, tu vas pas survivre longtemps, elle reviens fin de semaine, et lorsqu'elle verra ton message, tes jours seront comptés... x) )

Envoyé de mon iPhone 4

Mais nan, theophie est une gentille abeille, elle ne pique pas, voyons

ann_lolo

Aventurier
5 Mai 2013
556
584
1 308
24
Québec
( Et Ann, tu vas pas survivre longtemps, elle reviens fin de semaine, et lorsqu'elle verra ton message, tes jours seront comptés... x) )
je sais mais s'étais un risque a prendre (et oui theophi pique sets pas une abeille mais une quêpe)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.