Présentation de CaptainePrune

CaptainePrune

Membre de la communauté
Aventurier
30 Avril 2015
3
0
1
24
►Salut, salut !

Je me présente, mon pseudo est CaptainePrune in game, j'habite à coté de Toulouse et j'ai 14 ans.(Bientôt 15!)

Moi et mes amis qui sont aussi sur le serveur (CaptainNetoce, CaptainHyazix, Zoorva et xkg49) sommes venus sur ce serveur pour se remettre un peu à minecraft, on construit une petite ville urbaine privée, que d'ailleurs vous pouvez visiter en nous demandant in game :p

Personnellement ça fait un petit bout de temps que je joue à minecraft..^^', j'ai connu beaucoup de serveurs et j'aime beaucoup rox, qui est très accueillant !

Bref, voilà, c'est tout pour moi ! A plus in game ;)

Lester

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
796
387
978
24
Bordeciel; Tamriel
Et bien bienvenue a toi CaptainPrune content que le serveur te plaise et dit moi que préfère tu dans minecraft ? :D

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue parmi nous :))
Tu écoutes quoi comme musique ?

Vivement les présentations des autres camarades.

• J'aime
Réactions: Louc

Shlager_

Membre de la communauté
Aventurier
4 Mars 2015
285
277
733
24
Le Havre
facebook.com
Bienvenue Prune ! :D Belle présentation je trouve bravo, aussi sa fais combien de temps que vous jouez a MC avec tes amis :) ?

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bienvenue à toi sur le forum !

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bienvenue sur r0x, farmer de tête !
Apparemment, vous construisez un bâtiment juste avec ça... Psychopathe mode?
EN tout ça, amuse toi bien IG!

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Oh mon dieu encore un adepte des chocolatines ...

Bref bienvenue capitaine Prune (17 euros pour mauvais stationnement), j'espère que tu pourras bien t’éclater (en faisant de la confiture surement !) sur notre superbe serveur.
Je suis certain que tu ne vas pas te prendre de tartes, ni de noyaux (oui normalement on dit pépins, mais là on est en face Capitaine Prune).

Voila après avoir épuiser toutes les blagues carambar de Cyber, je te souhaite une bonne plantation.

A bientôt sur l'une des maps de r0x.fr :))

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.