Présentation de Calimerpp

Calimerpp

Membre de la communauté
Aventurier
6 Novembre 2015
3
5
3
31
Hola,

Je ne me suis pas encore connecté a votre serveur je le fais dès cette après-midi c'est pourquoi je passe par la case "présentation" avant.

pseudo IG :Calimerpp (deux P oui Calimerp 1 p étant déjà prit)
Prénom IRL: Rodolphe (comme la PUB, mais bon on choisit pas)
Passion: Moto, Soirée, musique, Geekage (Minecraft, CS:GO (j'aid u skill sur ce jeux.. bcp), Etc.. tout pleins)

J'ai découvert votre serveur par hasard, la communauté à l'air vraiment sympa et "mure". De plus je suis fan de survie sans plugin, on y trouve tout l'intêret de la Redstone, de ses passages secret et ses pièges.. Enfin bref de la survie de la VRAI ! :)

A+ IG

JunRos

Chasseuse de têtes
Aventurier
5 Mars 2015
997
723
348
29
France
Bienvenue sur le forum, c'est pas contre toi mais j'espère pas trop te croiser sur le survie (pas trop envie de mourir :mdr:)
sinon c'est quoi ton animal préféré ?

• J'aime
Réactions: liwen

Calimerpp

Membre de la communauté
Aventurier
6 Novembre 2015
3
5
3
31
En premier lieu, merci pour votre chaleureux accueil, vous êtes d'une réactivité assez impressionnante. Ca fait plaisir a voir.
Alors oui j'ai une moto, je roule en Triumph Bonneville newchurch (édition 2015) Je pense passer sur la Bonneville 1200cm3 ;)
Niveau musique j'écoute de tout en passant par le rock psyché (tame impala) le beach rats (ggrowlers) jusqu'au dubstep et a la triphop.
Mes groupes préférés sont Gramatik, Chill bump, Guts, Proleter etc... j'en ai une infinie ^^.

J'adore les chats sinon , j'ai même un chaton chez moi ;)

PS: j'ai oublié de préciser, chui Alsacien ;)

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue à Calimerpp !

Chaleureux accueil ouip :yes:
Tu es donc passé sur notre survival.r0x.fr j'imagine :))
Est-ce que tu as déjà écouté
Tu aimes bien ?

liwen

Membre de la communauté
Aventurier
20 Juillet 2015
227
314
703
30
Zut, juste quand je me connecte tu as déco :(

Bienvenue à toi en tout cas ;)
A très bientôt :D

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bienvenue sur r0x :))
Tu aimes le chocolat ? Le citron ?

Calimerpp

Membre de la communauté
Aventurier
6 Novembre 2015
3
5
3
31
Encore merci à tout le monde !

Pour répondre à Yellow, j'aime pas du tout ce genre de musique house style night club ;)

je vais te mettre quelque lien de musique que j'écoute:

-Ceci est ma playlist, c'est une partie de ce que j'écoute, il y a vraiment de tout : Chill songs - YouTube
-Cherche "gramatik" dans youtube, c'est de la bombe.
-Dans ton style musical j'ai un truc qui pourrait te plaire (grosses basses nécessaire) :
- Toujours dans un style plus "house planant" tu as Paul ;) :
-Plus posé tu meurs: mac demarco salad days - YouTube

Voila si tu veux qu'on partage plus de musique hésite pas j'en ai un paquet sous le coude ;)

louc64 je suis très salé ;)
liwen, on aura d'autre occasion dans les jours qui suivent ^^ je fais comme je peu entre mon travail, les soirées et tout le reste :)

• J'aime
Réactions: Yellow

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Salut Calimerpp,
bienvenu sur le forum de r0x.fr, j'espère que tu trouveras la convivialité nécessaire à ton aventure avec nous :))

Si tu as le moindre souci, ou des questions à nous poser, n'hésite pas nous sommes là pour y répondre avec plaisir !

A bientôt IG.

La_Jaill

Pilier de la communauté
Aventurier
24 Janvier 2015
2 896
2 015
763
32
Hell's Kitchen
Bienvenue sur r0x.fr !
J'espère que tu trouvera le bonheur et la rigolade parmi nous, mais normalement, ça devrait aller :mdr:
A bientôt sur nos serveurs!

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.