Présentation de Cacoulac

Cacoulac

Membre de la communauté
Aventurier
8 Février 2013
7
7
183
28
Hello les gens, so je me présente, Thomas, 19ans quasiment, je vis dans ma petite campagne natale qui est la Corrèze :) Je suis sur le serveur depuis un bout de temps, à l'époque je jouais avec Stallen pour ceux qui connaissent mais cela fait un bout de temps que je n'ai pas joué. Donc c'est pour ça que je me présente car il doit y avoir pas mal de nouveaux. Donc en vrai je cherche du boulot histoire de me faire un peu d'argent avant de retourner sur les bancs de l'école. J'eu pratiqué le rugby en tant qu'avant, mais suite à une grosse flémengite j'ai préféré arrêté, du coup je passe beaucoup de temps à lire ou jouer à différents jeux comme LoL, Gta ou minecraft. Voilà voilà pour moi, je ne sais pas si j'ai oublié des trucs m'enfin bon me voilà

Et sinon in-game j'ai pas encore d'endroit attribué je cherche encore comment faire, voilà voilà
présenté et si vous avez des questions à mon sujet j'y répondrais peut-être :Iapprove:

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Stallen

Cacoulac

Membre de la communauté
Aventurier
8 Février 2013
7
7
183
28
Merci à toi :) J'ai toujours adoré les tigres depuis petit, c'est vraiment l'animal que j'aime par dessus tout

• J'aime
Réactions: JunRos

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Bon retour sur le serveur ! ^^

Et pour ta zone, tu peux demander une protection ici. :)
À bientôt en jeu :D

Louc

Community Manager
Membre du staff
Sénateur
9 Mars 2015
1 586
946
1 548
Bienvenue sur r0x :))

Dis moi mais t'es vieux alors ? :o

Cacoulac

Membre de la communauté
Aventurier
8 Février 2013
7
7
183
28
Miss_blonde -> Un peu vieux jeu mais bon Indochine depuis tout petit! Sinon comme artiste actuel je dirais Cause Commune, Bigflo et Oli :)

Yellow -> A la pâtisserie j'adore ça j'avais fait un stage en 3ème dans une boulangerie, j'adore faire des gâteaux :) Et ma préféré c'est la tartelette aux fraise :)

Merci Jeanlulu pour le lien je vais aller y faire un tour :)

Merci à tous pour vos messages de bienvenue! :)

• J'aime
Réactions: JeanLulu

Cacoulac

Membre de la communauté
Aventurier
8 Février 2013
7
7
183
28
Merci à vous c'est gentil :) (Stallen on est beaucoup à attendre ta coloscopie :/ )

ShowkWave -> Je dirais soit le Horla ou La joueuse de Go, si tu connais :3

• J'aime
Réactions: MadCrazy_Builder

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.