Présentation de Boozy

Boozy

Membre de la communauté
Aventurier
12 Février 2016
17
10
103
40
Bonjour, je m’appelle Clovis, j'ai 31 ans et j'habite la région centre.

C'est en cherchant un serveur FTB tout récent que je suis tombé sur le votre. Sur minecraft j'aime généralement faire des machineries les plus efficaces et compactes possible tout en découvrant les nouveautés que proposent les addons du jeu. Par contre il faut pas compter sur moi pour faire dans l’esthétique, mes constructions ressemblent généralement à des gros cubes plein de tuyaux et de redstone.
Ça va faire un peu moins d'un an que je n'ai pas touché à minecraft mais c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas. ^^

Boozy

Membre de la communauté
Aventurier
12 Février 2016
17
10
103
40
Ah?
Alors j'suis plutôt chat que chien, c'est plus câlin et surtout moins dépendant. Encore que ... j'ai entendu parler d'un restau en suisse qui vient d'ouvrir et où ils y servent les deux et je pense que là, le chien sera mieux, de ce qu'on m'a toujours décrit de leurs viandes respectives.

Nain_Competent

Membre de la communauté
Aventurier
19 Août 2013
1 689
1 246
1 413
33
Saunay, Centre, France
Bouahaha, je te connais pas mais je t'aime déjà! Bienvenue ami du centre! ( Enfin :') )
Tu joue sur le serveur Ftb? Penses tu venir sur le freebuild aussi ?
Quel est ton style de musique? Et enfin, le plus important, aimes tu les nains?!

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue au carnivore ! Tu vas bien t'entendre avec Happy j'imagine.
Bon jeu parmi nous et envoyons du FTB !

Boozy

Membre de la communauté
Aventurier
12 Février 2016
17
10
103
40
Merci à vous tous pour l’accueil.

Nain-compétent, je te te laisse seul juge avec mon skin si j'aime les nains ou pas. Minecraft Tools
Et concernant la musique, tout les styles se valent généralement à mon oreille, j’apprécie autant la techno que la musette en passant par le métal, la cornemuse ou encore le rap. C'est plutôt au cas par cas que j’apprécie un son ou non plutôt qu'à son genre, globalement.
Par exemple, cette musique est agréable et quelque soit tes propres gouts musicaux, je suis certain qu'elle te plaira aussi. ^^

Yellow, au plaisir de le croiser sur le FTB de rox.fr.

Tiens, au passage, il y a un T.S. ou autre programme de papotage pour lorsque l'on est co sur un des serveurs?

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.