Présentation de Bifurque.

Bifurque

Membre de la communauté
Aventurier
18 Octobre 2013
2
0
6
29
Bonjour! Comme je viens d'arriver sur ce serveur, j'ai décider de moi aussi me présenter.

Donc, je suis une femme de 18 ans, et je joue à Minecraft depuis que je connais mon amoureux, qui lui aussi, est connecté au serveur sous le nom d'Havryil. Nous jouons en duo, et comme nous vivons ensemble IRL, les choses sont plus simples pour s'entraider. :3
On a le projet de faire une grande maison sur une plateforme dans le ciel. Mais pour cela, on a besoin de temps, de ressources, mais surtout, d'un terrain à nous. (Ce qui est assez dur à trouver n.n')
Au plaisir de vous croiser en partie!

- Bifurque.

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue :))

Il faut voyager assez loin du spawn, ce n'est pas évident. Vous pouvez vous faire un abri temporaire pour la nuit, en profiter pour miner, puis repartir le lendemain. Si vous avez besoin d'aide, comme de la nourriture, n'hésitez pas à demander IG ;))
Demandez une protection pour votre zone une fois arrivés là-bas.

Bifurque

Membre de la communauté
Aventurier
18 Octobre 2013
2
0
6
29
Bah on avait essayé, mais on sait pas trop pourquoi, une fois arrivé assez loin du spawn, un message s'est affiché en disant qu'on était à la limite ._.

Et pour la nourriture et tout, ça va aller on se débrouille :3 Merci quand même.

Volpestein (Edge)

Vespéral
Aventurier
22 Avril 2013
1 790
1 391
1 783
France
Bienvenue sur le forum ! :D
Bah on avait essayé, mais on sait pas trop pourquoi, une fois arrivé assez loin du spawn, un message s'est affiché en disant qu'on était à la limite ._.
Normal ^^
Bonne chance pour votre projet !
Edit: 666ème message. MOUWAWAWAH 3:]

Dernière édition:

serialkiller86

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
15 Mai 2013
1 658
1 152
1 153
43
Poitiers
Nous nous sommes déjà croisé a plusieurs reprise, bienvenue sur le forum et n'hésitez pas a demander de l'aide:)

El_Loutreador

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
22 Février 2012
986
988
608
45
Aulnay-sous-bois
Bonjour,

Bienvenue, bon courage pour votre exploration de la carte, je vous rassure il reste encore énormément de beaux endroits à découvrir :)
Pour une maison dans le ciel, une région côtière serait idéale, maison au dessus de l'eau et les ressources à proximité, car juste au dessus des terres vous risquez d'être infestés de monstres en dessous, ce qui n'est pas pratique comme ils sont plus violents ici.

Cordialement,
El_Loutreador

sholan

Ancien Staff
Vétéran Gouverneur
31 Mars 2013
2 712
2 361
1 993
Vincennes (en région parisienne, PAS A PARIS)
Bienvenue sur r0x !
En fonction de la taille que vous espérez occuper, je peux peut-être vous conseiller des endroits sympatiques !

Sinon, je tiens à rapeller que r0x est une communauté, n'hésitez pas à aller chercher de l'aide au sein de celle-ci, ne restez pas qu'entre vous deux.

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.