présentation de Bastouille

Bastouille

Membre de la communauté
Aventurier
16 Janvier 2012
19
0
101
Bastouille

14 ans

Habite Grenoble ( Rhone Alpe)

Pour la présentation , cela fait 1 mois que je suis sur le serv j'ai "rameuté" un peut tout mon entourage sur se serveur, sinon c'est mon 1er serveur et j’espère qui sa sera le dernier car j'ai pas envie qu'il ferme. Etant nouveau j'ai pas vraiment un grand passé :)

Mon gameplay consiste a construire , manger, miner,dodo,bien rigoler sur le tchat et aider si besoin

Comme projet avec mes camarades on a déjà fait un temple du style abandonné , une énorme tour qui sert de phare et de repère, un système de rails sous la mer. L'est futur m'indiquera quoi faire j'en suis sur.

boubou51

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
27 Décembre 2011
1 290
865
1 738
Bienvenue Bastouille, si t'as des questions sur le jeu ou comment être vert n’hésite pas à demander aux residents 8-)

:lol: :lol:

shadowwalk

Membre de la communauté
Aventurier
8 Octobre 2011
1 110
474
988
roooh mais lachez le un peux zut!
Bastouille a aidé dans divers parties pour megar0x (merci por le sable au fait ;) )
de plus c'est qqn de sympathique, actif sur le chat, digne de confiance

et enfin, le fait qu'il fasse ca présentation, meme en retard, montre qu'il avu son érreure et tente de la réparer :)

donc prenez exemple sur lui au lieu de rester dans vos vilages éloignés et casser du sucre sur le dos des gens
rahlalalala

Bastouille

Membre de la communauté
Aventurier
16 Janvier 2012
19
0
101
Je ne voudrais pas inciter a la haine mais c'est que des visiteurs qui font des remarques péjorative.

kamtron_

Membre de la communauté
Aventurier
26 Décembre 2011
205
0
116
36
pas besoin de modifier ton message Bastouille, moi je l'ai vu ;)

je ne fais que passer.. :?

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.