Présentation de Bamboukipli

bamboukipli

Membre de la communauté
Aventurier
25 Février 2015
1
0
1
22
Salut, je m’appelle Antoine connu sous le nom de bamboukipli j'ai 12ans depuis que je suis sur le serv je me suis fait de nombreux ami(e)s et j'ai pu progrésser très vite se qui ma beaucoup plus, grace à ça minecraft est redevenue mon jeu préférer. Je joue à diverse jeu comme: LeagueOfLegends, Garry's mod...) je joue aussi sur ma ps3 sur des jeux comme: BF4 ,FarCry4, assasin's creed...). Je voudrais claim ma maison et mes champs, je partage cette maison avec matou2005, je veu la claim car il n'y a pas longtemp je me suis fait grief. Voila c'est tout ce que j'avais à dire! Bisou!

JeanLulu

Ancien Staff
Vétéran Ambassadeur
17 Janvier 2013
1 233
814
1 378
24
Bienvenue sur le forum ! :D

Dernière édition:

Cyberbaudou

Licencié de chez Carambar.
Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Bienvenue! Bien que tu sois un panda (mais converti, merci la F.R.A.P) ça fait plaisir de voir autant de nouveaux joueurs venir :D
Amuse toi bien ;)

• J'aime
Réactions: Nain_Competent

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
J'adore les bambous alors on risque de bien se plaire ... Par contre fait gaffe ici y a pleins de panda >:( Je sais que tu peux plier, mais va falloir courir l'ami végétal, sinon ils vont te boulotter !

En tous cas bienvenue sur le forum, et à bientôt IG.

• J'aime
Réactions: JeanLulu

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
J'adore les bambous alors on risque de bien se plaire ... Par contre fait gaffe ici y a pleins de panda >:( Je sais que tu peux plier, mais va falloir courir l'ami végétal, sinon ils vont te boulotter !

En tous cas bienvenue sur le forum, et à bientôt IG.
...
Cymb s'en est un, c'est un panda, son skin est celui d'un panda!
C'est un peu comme ci je me renommais cookies en fait!
Mais t'en fais pas je l'ai converti :D

Aesculus73

Membre banni
Membre banni
14 Août 2013
2 627
2 960
733
Cymb s'en est un, c'est un panda, son skin est celui d'un panda!
Oh non, il a été contaminé après avoir été mordu ...
R0x.fr est en train de devenir un nouveau "Walking Dead" courage va falloir lutter !

th

Cyberbaudou

Aventurier
8 Octobre 2012
3 233
2 450
2 073
Cymbidi c'est pas un panda ou autres, c'est un vieux super musclé et terriblement Sexy. Ne l'oublie pas !

Cordialement,
Thooms | Empereur de la frite.
A la base je parlais de bamboukipli :D Mais vous avez mal interprété mon message :c

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.