Présentation de Azzer76

Azzer

Membre de la communauté
Aventurier
Bonjour,

Je suis Azzer76 mais en vrai, je suis Kylian un collégien de 14 ans qui habite en Haute-Normandie.
Je vais vous faire une bref présentation xD. Alors, j'ai Minecraft depuis 1an, depuis ce temps je suis passer par de nombreux serveurs et je pense que sur se tout vous êtes l'un des meilleur. On pourrait me qualifié de "joviale"... Et aussi je peux me dire que dans tout les serveurs (en tout cas qui me plaisaient xD) je me suis beaucoup investi (ex: devenir "modérateur" (j'ai expérimenter ce rôle pendant 4 mois (EDIT: et 2/3 mois admistrateur (avec accès total au serveur)) (avant que le serveur ferme xD)), construction d'arène, monument (avec assistance sinon (en tout cas sans plan) je suis pas très fort en architecture^^) et je pense que je vais en faire de même pour se magnifique serveur ^^ (si il y a possibilité de faire des "œuvres" architecturales mais pas tout de suite (il me faut faire un plan et un peu d'imagination xD)) . Sinon au niveau de mon gameplay, je suis un grand joueur de RPG (ex: Skyrim, Dragon Age II ...). Et au niveau de mes projets bah... là c'est de finir ma maison pour ensuite la cuboïser et pour la suite on verra (la suite peut être l’œuvre parler plus haut xD mais bon il faut des ressources et un plan ^^) (EDIT: un temple à été construit à coté de chez (30 stacks de pierre taillées et etc...) ...

Ps: Je peux dire aussi que j'ai une chaine youtube mais qui est comme qui dirait en freeze à cause de mon coéquipier qui ne peux plus toucher au PC ... (TheGamersOfTheMine mais il n'y que 2 vidéo dessus mais pas de présentation mais je crois que malheureusement je vais la faire seul...).

Cordialement Azzer76 (pro de la dynamite et du briquet xD)
Si il y a des fautes dans ce texte ou des incompréhensions merci de me contacter par MP ;)

Safleu

Un mec bizarre
Aventurier
27 Janvier 2013
129
103
1 223
xD Tu m'a piqué la photo de mon annonce pour ma maison :D
Bienvenue parmi nous!

rocketboyz

Membre de la communauté
Aventurier
2 Janvier 2012
1 071
198
1 618
25
Bienvenue! ^^ (Je me suis également trompé. Désolé pour mon accueil un peu maladroit. ;)) )

Yellow

Ancien Staff
Vétéran Sénateur
14 Janvier 2013
8 373
5 213
2 323
35
Cydonia
Bienvenue :))
J'ai perdu le fil à la fin de la phrase "l'un des meilleurs serveurs".. Ensuite, rien compris.
Mais le début est très bien :p)

Membres en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.