Bonjour/ Bonsoir je m'appels Hugo j'ai 21ans mon pseudo In-Game est Ardheskoelis de la Team de l'ombre (et plus pour longtemps) la RGBtriG
J'habites en Seine et Marne près de Meaux,
J'ai connu le serveur survival de r0x.fr grâce à des amis depuis je me suis fait quelques amis in-game mais surtout de nombreux ennemis du au motivation de notre team
Je joues donc énormément au Survival et sinon je joues à de nombreux jeux (wow, divinity, HoTs, Lol, Call of, Battlefield, de nombreux jeux indépendants ect...)
Mon steam : Ardheskoelis
Mes passions, l'informatique (en école pour devenir administrateur réseau voir ingénieur info), j'aimes le sport (basket, tire à l'arc, nattation)
Je suis en étude comme dit ci-dessus (road to Bac+4 et ensuite Bac+5)
Mais projet sur r0x.fr, je vais attaché un lien dans les idées que j'ai proposé pour le survival,
Minecraft : SURVIVAL - Participation à la vie du serveur survival ?
Bonjour/ Bonsoir Avant toute choses je voudrais vous dire que j'ai 21ans et que j'ai déjà administrer des serveurs minecraft plus ou moins avec une grande communauté je viens vous proposez une idée pour le serveur survival, je sais que c'est un serveur vanilla qui n'a pas vraiment...
r0x.fr
Grand joueur de RPG et de jdr papier, j'aimerais que mon concept de jdr sur minecraft soit ajouter au survival ou je serais le garant et je proposerais events (apparition de pnj, monstres, ruine et donjon et pleins d'autres encore...) sur le monde survival.
Sinon je gères l'avancement de ma team pour la conquête du monde, bien sur je connais les règles et je ne lierais pas le côté survival et animateur/créateur.
.Merci d'avoir pris du temps pour ma légère présentation, je vous remercies pour le travail effectué sur les différents serveur et je vous souhaite une bonne journée/soirée/nuit
.Ardheskoelis